Supprimer définitivement des lignes de livrets bancaires

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il est possible de supprimer dĂ©finitivement des lignes de livrets sont on ne dispose plus (se rĂ©fĂ©rer Ă  la photo aprĂšs mon explication).

Il y a un mois, j’ai fermĂ© mon PEL et aujourd’hui la ligne existe toujours mĂȘme si elle est Ă  zĂ©ro. Mettre Ă  jour la connexion ou refaire la synchronisation n’y fait rien.

Aujourd’hui c’est mon LEP qui a Ă©tĂ© fermĂ© (snif), et la ligne existe toujours aussi et toujours considĂ©rĂ©e comme pleine (ça duplique son contenu financier que j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© sur un autre livret du coup). Je sais que pour ce souci lĂ  c’est le temps que ça se mette Ă  jour
 mais je pense que cette ligne va se retrouver Ă  cĂŽtĂ© de celle du PEL disparu, Ă  zĂ©ro elle aussi.

Ce serait bien qu’on ait vraiment la main afin de supprimer dĂ©finitivement certaines lignes de nos connexions bancaires, sans supprimer l’intĂ©gralitĂ© de notre connexion avec l’établissement, ce qui effacerait notre historique.

Merci par avance pour votre aide !

tu peux dĂ©jĂ  le faire dans les banques connectĂ©es tu peux cocher les comptes qui doivent ĂȘtre intĂ©grĂ©s Ă  Finary. Il suffit de dĂ©cocher ton lep.

Et bien malheureusement non, ni mon LEP ni mon ancien PEL n’est prĂ©sent dans cette liste, encore moins cochĂ©s du coup
 c’est ça le soucis. Les lignes restent alors que plus rien n’est censĂ© m’y relier.

Je suis dans le mĂȘme cas.
De mémoire, Finary garde les comptes quelques temps aprÚs leur disparition de Powens.
C’est une mesure pour garder un semblant de stabilitĂ© au cas oĂč des comptes encore actifs ne seraient plus remontĂ©s par Powens.
Ça va finir par disparaütre mais je ne sais pas au bout de combien de temps.

1 « J'aime »