Suvi perf action vendue

Bonjour , je me demandai comment faire pour suivre avec Finary la + value ou - valu des titres vendus , comment les incorporer dans les graphiques ? Parceque ma performance en 2023 par ex devrait aussi tenir compte des actions vendus en 2023 il me semble , merci

1 « J'aime »

Personne ne peux me dire ?

L’argent que tu as obtenu en vendant ces fonds, est il passé sur ton compte courant (ex si les actions étaient dans un CTO) ou sur le compte espèces interne a ton PEA/AV ?

L’application a t’elle trace de ces comptes espèces (le cas échéant)

La mise a jour de tes comptes est elle manuelle ou automatique (avec finary plus) ?

Si tu es en mode manuel, je dirais d’ajouter un compte courant dans lequel tu inscris le résultat de tes ventes (nommé espèces Pea, par exemple).

Bonjour @Gwenael3 et merci ! ,La dernière opération était en effet sur un Pea ( mais cela peux être aussi sur un CTO ou av ) . J ai Finary plus mais c est en manuel (je préfère ) .
Je vais essayer mais a priori ce compte courant ou j inscrit le résultat des ventes va s additionner à mon patrimoine total , c est a dire que si je réinvestis sur des actions ou etf la totalité de ce que j ai vendu cela va augmenter faussement mon patrimoine total : ce compte + nouvelles actions

En effet, donc en manuel, tu devras Ă©galement mettre Ă  jour ce compte « courant Â» quand tu feras tes achats.