SwissBorg : Levée de fonds Série A

Bonjour,
Utilisateur de l’appli Swissborg pour sa simplicité concernant l’achat de cryptos, (mais aussi du fait de sa communauté sympathique et assez dynamique, et que j’ai plus confiance avec eux qu’avec Binance, que j’utilise aussi), un launchpad a débuté (levée de fond, achat d’actions) et je me tâte d’investir (de manière symbolique concernant le montant car je ne veux pas , comme tout investissement que je fais, utiliser un montant qui pourrait me mettre en difficulté financière) / plus dans l’idée de faire comme avec Finary (le projet me plait) que d’avoir un retour pécunier « rapide » sur investissement !
D’autre se sont lancé dans cette aventure avec Swissborg ?
Merci pour vos retours sur ce que vous pensez de Swissborg.

1 « J'aime »

Bonjour,

Moi aussi j’y ai mis quelques €… Sans trop savoir où je mets les pieds !
Intéressé par des avis avisés. Merci

D’ailleurs comment rentrer cet investissement dans Finary ???

Via la catégorie Startups :wink:

Catégorie Startups :white_check_mark: C’est fait Merci

1 « J'aime »

Yess,
Tout pareil :wink:

1 « J'aime »

J’utilise swissborg depuis 2 ans , suite aux événements actuels je leur fais encore plus confiance ;j’ai donc investi dans la série A

2 « J'aime »

Bonsoir :wave:
Non désolé, je n’ai pas eu ce plaisir :wink:

Hello, pour ma part j’ai investi ! Une petite somme de mon portefeuille mais j’aime bien le produit et les évolutions de l’application donc je donne un petit coup de pouce et si en plus ça peut rapporter pour le prochain bull run pourquoi pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis un utilisateur Swissborg depuis bientôt 1 an, j’aime beaucoup leur produit et la majorité de mon patrimoine crypto est chez eux (le reste chez Binance).

Je ne compte pas investir dans l’entreprise de cette manière, je préfère attendre une correction sur le CHSB pour en racheter (et passer de community à generation).

Le CHSB est plus liquide et apporte plus d’avantages (moins de frais et plus de yield) que de simplement détenir des parts dans une start-up bancaire européenne (perso j’ai d’autres classes d’actifs à compléter dans mon patrimoine avant de m’intéresser à celle ci).

Et puis je ne suis pas fan des offres engluées de marketing/com.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour, j’attends également une chute du chsb pour monter de niveau…
Car en effet, il devrait avoir d’autres bears opportunité avant 2024 :+1: