Synchro BoursoBank 🤬

J’ai aussi ce message… Comme souvent (parfois ?) avec Finary, c’est pas stable, ça va ça vient… Patientons !

Tout pareil, synchro HS depuis 3j

Aucun souci ici. Perte de synchronisation hier, reconnexion effectuée sans souci.

Bonjour,

Aucun souci de mon coté également. Essaye de contacter le support Finary :wink:

Mickael

Aucun souci sur le compte mais impossible de synchro livrets, PEA et autres produits financiers pour ce qui me concerne

Tout fonctionne chez moi également.

Bonjour

Pareil pour moi … du cup j’ai supprimé et recréer le lien mais ce n’est pas mieux…
Je pense que cela vient de boursorama…

A plus

La synchronisation ne fonctionne plus chez Bourso depuis 4 jours chez moi non plus, elle fonctionne uniquement pour le compte courant.
Ce sont ceux que l’on a normalement en faisant « connecter d’autres comptes Â» dans l’interface Powens qui ne sont pas synchronisés, et impossible de faire fonctionner celle-ci peu importe le nombre d’essais et de tentatives.
Même résultat que « Ludovic27 Â» avec la mention « bug La synchronisation de cette connexion rencontre des problèmes Â»

Bonjour,
Je viens de m’abonner en version Premium pour 1 an, aujourd’hui, et depuis ce matin aucune possibilité de synchroniser Boursobank, à part le compte courant (que j’ai même réussi à charger 2 fois :thinking: ).
De plus, je découvre d’autres bugs, comme des endroits qui clignotent en permanence, rendant tout simplement les fonctions inaccessibles :face_with_raised_eyebrow:
Entr’autre, impossible de renommer mon compte CTO avec le nom « Trade Republic Â», sans que Finary ne le traduise en « République Commerciale Â». Si j’écris CTO à la place, Finary me le remplace par « Directeur Commercial Â».
Je me faisais une joie de pouvoir découvrir et profiter de toutes les promesses de cette application. Je dois avouer que je déchante et cela me fait peur pour l’avenir, … proche.

Avez-vous, vous aussi, ces problèmes de clignotements à certains endroits du site ?

1 « J'aime »

Bonjour

Et bien toujours en galère ce lundi matin !!!
Toujours pas de synchro avec BoursoBank ?!

Voilà ce que j ai trouvé dans l aide Finary
C est apparement identifié

1 « J'aime »

La même, plus de synchro.
J’ai tenté de refaire la synchro, mais je reste bloqué dans le process. Je ne vois que les comptes courants --"

Pour référence, la page sur laquelle on peut suivre les différents incidents de synchronisation est ici: Instabilité sur les intégrations identifiées et en cours de résolution | Centre d'aide Finary

Hello,
Pareil, impossible de link mon PEA, il n’y a que mon compte courant de reconnu !
Merci :slight_smile:

toujours pas résolu à ce jour, cela va faire une semaine !!!

Pareil ici, impossible d’aller au bout du processus de reconnexion manuelle.

Si ça vient du partenaire externe, Finary ne peut rien y faire sauf attendre un fix du partenaire en cause…

C’est revenu à la normal de mon côté

Oui pour moi également parfait !
:+1:

Dans mon cas ça ne marche toujours pas, le chargement est toujours infini une fois l’opération validée dans Bourso.
Cela ressemble à du cas-par-cas…

J’ai suivi ce process, et le problème de synchronisation du PEA et autres AV avec Boursobank s’est résolu.