Bonjour Ă tous,
Depuis 3 jours plus de synchro possible avec BoursoBank? Et vous ?
Merci Ă tous pour vos retours
Ludo
Bonjour Ă tous,
Depuis 3 jours plus de synchro possible avec BoursoBank? Et vous ?
Merci Ă tous pour vos retours
Ludo
Chez moi ça fonctionne.
plus de synchronisation depuis 2 semaines !
moi depuis 3jrs , Câets marquĂ© BUG merci de vous reocnnecter
Jâai aussi ce message⊠Comme souvent (parfois ?) avec Finary, câest pas stable, ça va ça vient⊠Patientons !
Tout pareil, synchro HS depuis 3j
Aucun souci ici. Perte de synchronisation hier, reconnexion effectuée sans souci.
Bonjour,
Aucun souci de mon coté également. Essaye de contacter le support Finary
Mickael
Aucun souci sur le compte mais impossible de synchro livrets, PEA et autres produits financiers pour ce qui me concerne
Tout fonctionne chez moi Ă©galement.
Bonjour
Pareil pour moi ⊠du cup jâai supprimĂ© et recrĂ©er le lien mais ce nâest pas mieuxâŠ
Je pense que cela vient de boursoramaâŠ
A plus
La synchronisation ne fonctionne plus chez Bourso depuis 4 jours chez moi non plus, elle fonctionne uniquement pour le compte courant.
Ce sont ceux que lâon a normalement en faisant « connecter dâautres comptes » dans lâinterface Powens qui ne sont pas synchronisĂ©s, et impossible de faire fonctionner celle-ci peu importe le nombre dâessais et de tentatives.
MĂȘme rĂ©sultat que « Ludovic27 » avec la mention « bug La synchronisation de cette connexion rencontre des problĂšmes »
Bonjour,
Je viens de mâabonner en version Premium pour 1 an, aujourdâhui, et depuis ce matin aucune possibilitĂ© de synchroniser Boursobank, Ă part le compte courant (que jâai mĂȘme rĂ©ussi Ă charger 2 fois ).
De plus, je dĂ©couvre dâautres bugs, comme des endroits qui clignotent en permanence, rendant tout simplement les fonctions inaccessibles
Entrâautre, impossible de renommer mon compte CTO avec le nom « Trade Republic », sans que Finary ne le traduise en « RĂ©publique Commerciale ». Si jâĂ©cris CTO Ă la place, Finary me le remplace par « Directeur Commercial ».
Je me faisais une joie de pouvoir dĂ©couvrir et profiter de toutes les promesses de cette application. Je dois avouer que je dĂ©chante et cela me fait peur pour lâavenir, ⊠proche.
Avez-vous, vous aussi, ces problĂšmes de clignotements Ă certains endroits du site ?
Bonjour
Et bien toujours en galĂšre ce lundi matin !!!
Toujours pas de synchro avec BoursoBank ?!
La mĂȘme, plus de synchro.
Jâai tentĂ© de refaire la synchro, mais je reste bloquĂ© dans le process. Je ne vois que les comptes courants --"
Pour référence, la page sur laquelle on peut suivre les différents incidents de synchronisation est ici: Instabilité sur les intégrations identifiées et en cours de résolution | Centre d'aide Finary
Hello,
Pareil, impossible de link mon PEA, il nây a que mon compte courant de reconnu !
Merci
toujours pas résolu à ce jour, cela va faire une semaine !!!
Pareil ici, impossible dâaller au bout du processus de reconnexion manuelle.