Bonjour Ă tous,
Depuis 3 jours plus de synchro possible avec BoursoBank? Et vous ?
Merci Ă tous pour vos retours
Ludo
Bonjour Ă tous,
Depuis 3 jours plus de synchro possible avec BoursoBank? Et vous ?
Merci Ă tous pour vos retours
Ludo
Chez moi ça fonctionne.
plus de synchronisation depuis 2 semaines !
moi depuis 3jrs , Câets marquĂ© BUG merci de vous reocnnecter

Jâai aussi ce message⊠Comme souvent (parfois ?) avec Finary, câest pas stable, ça va ça vient⊠Patientons !
Tout pareil, synchro HS depuis 3j
Aucun souci ici. Perte de synchronisation hier, reconnexion effectuée sans souci.
Bonjour,
Aucun souci de mon coté également. Essaye de contacter le support Finary ![]()
Mickael
Aucun souci sur le compte mais impossible de synchro livrets, PEA et autres produits financiers pour ce qui me concerne
Tout fonctionne chez moi également.
Bonjour
Pareil pour moi ⊠du cup jâai supprimĂ© et recrĂ©er le lien mais ce nâest pas mieuxâŠ
Je pense que cela vient de boursoramaâŠ
A plus
La synchronisation ne fonctionne plus chez Bourso depuis 4 jours chez moi non plus, elle fonctionne uniquement pour le compte courant.
Ce sont ceux que lâon a normalement en faisant « connecter dâautres comptes » dans lâinterface Powens qui ne sont pas synchronisĂ©s, et impossible de faire fonctionner celle-ci peu importe le nombre dâessais et de tentatives.
MĂȘme rĂ©sultat que « Ludovic27 » avec la mention « bug La synchronisation de cette connexion rencontre des problĂšmes »
Bonjour,
Je viens de mâabonner en version Premium pour 1 an, aujourdâhui, et depuis ce matin aucune possibilitĂ© de synchroniser Boursobank, Ă part le compte courant (que jâai mĂȘme rĂ©ussi Ă charger 2 fois
).
De plus, je dĂ©couvre dâautres bugs, comme des endroits qui clignotent en permanence, rendant tout simplement les fonctions inaccessibles ![]()
Entrâautre, impossible de renommer mon compte CTO avec le nom « Trade Republic », sans que Finary ne le traduise en « RĂ©publique Commerciale ». Si jâĂ©cris CTO Ă la place, Finary me le remplace par « Directeur Commercial ».
Je me faisais une joie de pouvoir dĂ©couvrir et profiter de toutes les promesses de cette application. Je dois avouer que je dĂ©chante et cela me fait peur pour lâavenir, ⊠proche.
Avez-vous, vous aussi, ces problĂšmes de clignotements Ă certains endroits du site ?
Bonjour
Et bien toujours en galĂšre ce lundi matin !!!
Toujours pas de synchro avec BoursoBank ?!
La mĂȘme, plus de synchro.
Jâai tentĂ© de refaire la synchro, mais je reste bloquĂ© dans le process. Je ne vois que les comptes courants --"
Pour référence, la page sur laquelle on peut suivre les différents incidents de synchronisation est ici: Instabilité sur les intégrations identifiées et en cours de résolution | Centre d'aide Finary
Hello,
Pareil, impossible de link mon PEA, il nây a que mon compte courant de reconnu !
Merci ![]()
toujours pas résolu à ce jour, cela va faire une semaine !!!
Pareil ici, impossible dâaller au bout du processus de reconnexion manuelle.