Synchro BoursoBank đŸ€Ź

Bonjour Ă  tous,

Depuis 3 jours plus de synchro possible avec BoursoBank? Et vous ?

Merci Ă  tous pour vos retours

Ludo

@plschaming

1 « J'aime »

Chez moi ça fonctionne.

plus de synchronisation depuis 2 semaines !

moi depuis 3jrs , C’ets marquĂ© BUG merci de vous reocnnecter

Capture d’écran 2024-04-13 à 17.55.26

J’ai aussi ce message
 Comme souvent (parfois ?) avec Finary, c’est pas stable, ça va ça vient
 Patientons !

Tout pareil, synchro HS depuis 3j

Aucun souci ici. Perte de synchronisation hier, reconnexion effectuée sans souci.

Bonjour,

Aucun souci de mon coté également. Essaye de contacter le support Finary :wink:

Mickael

Aucun souci sur le compte mais impossible de synchro livrets, PEA et autres produits financiers pour ce qui me concerne

Tout fonctionne chez moi Ă©galement.

Bonjour

Pareil pour moi 
 du cup j’ai supprimĂ© et recrĂ©er le lien mais ce n’est pas mieux

Je pense que cela vient de boursorama


A plus

La synchronisation ne fonctionne plus chez Bourso depuis 4 jours chez moi non plus, elle fonctionne uniquement pour le compte courant.
Ce sont ceux que l’on a normalement en faisant « connecter d’autres comptes Â» dans l’interface Powens qui ne sont pas synchronisĂ©s, et impossible de faire fonctionner celle-ci peu importe le nombre d’essais et de tentatives.
MĂȘme rĂ©sultat que « Ludovic27 Â» avec la mention « bug La synchronisation de cette connexion rencontre des problĂšmes Â»

Bonjour,
Je viens de m’abonner en version Premium pour 1 an, aujourd’hui, et depuis ce matin aucune possibilitĂ© de synchroniser Boursobank, Ă  part le compte courant (que j’ai mĂȘme rĂ©ussi Ă  charger 2 fois :thinking: ).
De plus, je dĂ©couvre d’autres bugs, comme des endroits qui clignotent en permanence, rendant tout simplement les fonctions inaccessibles :face_with_raised_eyebrow:
Entr’autre, impossible de renommer mon compte CTO avec le nom « Trade Republic Â», sans que Finary ne le traduise en « RĂ©publique Commerciale Â». Si j’écris CTO Ă  la place, Finary me le remplace par « Directeur Commercial Â».
Je me faisais une joie de pouvoir dĂ©couvrir et profiter de toutes les promesses de cette application. Je dois avouer que je dĂ©chante et cela me fait peur pour l’avenir, 
 proche.

Avez-vous, vous aussi, ces problĂšmes de clignotements Ă  certains endroits du site ?

2 « J'aime »

Bonjour

Et bien toujours en galĂšre ce lundi matin !!!
Toujours pas de synchro avec BoursoBank ?!

Voilà ce que j ai trouvé dans l aide Finary
C est apparement identifié

1 « J'aime »

La mĂȘme, plus de synchro.
J’ai tentĂ© de refaire la synchro, mais je reste bloquĂ© dans le process. Je ne vois que les comptes courants --"

Pour référence, la page sur laquelle on peut suivre les différents incidents de synchronisation est ici: Instabilité sur les intégrations identifiées et en cours de résolution | Centre d'aide Finary

Hello,
Pareil, impossible de link mon PEA, il n’y a que mon compte courant de reconnu !
Merci :slight_smile:

toujours pas résolu à ce jour, cela va faire une semaine !!!

Pareil ici, impossible d’aller au bout du processus de reconnexion manuelle.