Synchro BoursoBank đŸ€Ź

Si ça vient du partenaire externe, Finary ne peut rien y faire sauf attendre un fix du partenaire en cause

C’est revenu Ă  la normal de mon cĂŽtĂ©

Oui pour moi Ă©galement parfait !
:+1:

Dans mon cas ça ne marche toujours pas, le chargement est toujours infini une fois l’opĂ©ration validĂ©e dans Bourso.
Cela ressemble à du cas-par-cas

J’ai suivi ce process, et le problĂšme de synchronisation du PEA et autres AV avec Boursobank s’est rĂ©solu.

Pour ma part, ça ne fonctionne pas, seul le compte courant fonctionne, tous les autres comptes, malgré plusieurs tentatives et aprÚs avoir tout essayé, ça ne marche pas.

Un message a été fusionné à un sujet existant : [En cours] ProblÚme de synchronisation chez BoursoBank

Bonjour,
MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© avec Bourso. C’est vraiment dommage, je viens de rejoindre Finary et la majoritĂ© de mes comptes sont chez Bourso aujourd’hui, cela perd un peu de son intĂ©rĂȘt.
Quel espoir de rĂ©solution sachant que le problĂšme a Ă©tĂ© identifiĂ© il y a 4 mois et que d’autres durent depuis 1an+ ?

Moi la synchronisation fonctionne mais la perf de mon PER est fausse : certains etf sont à 0% ytd, un etf world sri par exemple (IE00BMZ17W23)