Synchro compte PEA non mis a jour apres 72h

Bonjour,
Je suis nouveau sur Finary, j’ai crĂ©e mon patrimoine et suis surpris de voir que la synchro de mon PEA (credit agricole) ne se met pas a jour aprĂšs avoir effectuĂ© des transactions d’achat d’un ETF et de vente d’un autre. Ni le PEA ni le compte espĂšce ne se mettent Ă  jour aprĂšs 72h alors que sur d’autres agregateur cela se met a jour correctement.
Est-ce normal ?

Bonjour,
as-tu le problĂšme sur la version web ou mobile (ou les deux ?)
As-tu essayĂ© d’aller dans les paramĂštres pour forcer la synchronisation du/des comptes ?

Bonsoir. Sur les deux et forcer la synchro ne change rien. Ce soir la synchro s’est faite mais 72h aprĂšs ce nest pas vraiment du temps reel. Suf l’application credit agricole (investor) c’est visible des que l’ordre est passĂ©

Attendez de voir si le problĂšme persiste maintenant qu’il a rĂ©ussi Ă  synchroniser.
Vérifier si la fréquence est plus réguliÚre.
Autrement, vous pouvez contacter le support via « obtenir de l’aide » car on n’a pas les outils nĂ©cessaire pour rĂ©aliser des vĂ©rifications ou autre en tant que membre du forum.

merci, je vais voir cela

Bonjour, je reviens sur ce sujet.
J’ai fait plusieurs mouvements sur AV Boursorama et PEA investor CA. le dashboard et portfolio ne se mettent pas a jour (web et appli android) aprĂšs plusieurs jours alors que quand je regarde dans les compte synchronisĂ©s la mise a jour est visible (en regardant les soldes). alors que cela n’est pas visible sur les vus de l’appli. Il y a vraiment un souci de ce cĂŽtĂ© lĂ . @mounir je suis en phase d’évaluation et je ne sais pas comment contacter le support pour cela. Cordialement

Dans votre cas, il semble que Powens nous envoie des donnĂ©es Ă  jour, mais les Ă©volutions que l’on observe sur les donnĂ©es renvoyĂ©es nous semblent anormales. Nous attendons donc un peu pour vĂ©rifier que les donnĂ©es des synchronisations semblent bien correctes pour les afficher.

Dans le cas de Boursorama, ça devrait ĂȘtre bon ; pour le PEA CrĂ©dit Agricole par contre il y a encore un petit dĂ©lai. Cela devrait rentrer dans l’ordre progressivmenet.

Pour contacter le support, c’est possible via l’app si vous avez un abonnement Finary Plus ou Finary Lite.

Bonjour, oui c’est tout a fait cela. La derniĂšre fois (PEA CA uniquement) j’ai constatĂ© qu’il fallait 4j pour que les modifs soient visibles, ce qui semble assez long :frowning:

LĂ  je vois que la partie compte bancaire CA est bien Ă  jour (mouvement du DAV vers le compte espĂšce PEA) visible en baisse du compte courant, mais ce n’est pas rĂ©percutĂ© sur le compte PEA (visible dans Powens)

OK pour l’info sur le support. je suis pour l’instant en phase d’évaluation donc sans abonnement payant.

Merci Ă  vous

1 « J'aime »

Mise Ă  jour toujours non visible, aprĂšs 4j. A noter que sur une appli comme Colbr (pour ne pas la nommer), la mise a jour est effective aprĂšs 24h (en fait juste aprĂšs Powens). Pour moi c’est assez rĂ©dhibitoire ce dĂ©lai de 4j (a minimum 
) -suis je le seul dans ce cas ?

C’est pareil pour moi ici
 Aprùs 22 jours toujours pas de mise à jour 


Aucune mise Ă  jour aprĂšs 24h

Bonjour,

Je viens de dĂ©couvrir la synchronisation de mon PEA et assurance-vie PREVI-OPTION du CrĂ©dit Mutuel du Sud-Ouest mais la composition n’est pas dĂ©taillĂ©e.
Il y a juste le total.

Est-ce une fonctionnalitĂ© en cours de dĂ©veloppement ou bien il ne sera pas possible d’obtenir le reporting de la composition du contrat?

C’est pourtant possible avec les contrats Linxea.

Bravo pour toutes les derniĂšres Ă©volutions.