Bonjour,
Je suis nouveau sur Finary, jâai crĂ©e mon patrimoine et suis surpris de voir que la synchro de mon PEA (credit agricole) ne se met pas a jour aprĂšs avoir effectuĂ© des transactions dâachat dâun ETF et de vente dâun autre. Ni le PEA ni le compte espĂšce ne se mettent Ă jour aprĂšs 72h alors que sur dâautres agregateur cela se met a jour correctement.
Est-ce normal ?
Bonjour,
as-tu le problĂšme sur la version web ou mobile (ou les deux ?)
As-tu essayĂ© dâaller dans les paramĂštres pour forcer la synchronisation du/des comptes ?
Bonsoir. Sur les deux et forcer la synchro ne change rien. Ce soir la synchro sâest faite mais 72h aprĂšs ce nest pas vraiment du temps reel. Suf lâapplication credit agricole (investor) câest visible des que lâordre est passĂ©
Attendez de voir si le problĂšme persiste maintenant quâil a rĂ©ussi Ă synchroniser.
Vérifier si la fréquence est plus réguliÚre.
Autrement, vous pouvez contacter le support via « obtenir de lâaide » car on nâa pas les outils nĂ©cessaire pour rĂ©aliser des vĂ©rifications ou autre en tant que membre du forum.
merci, je vais voir cela
Bonjour, je reviens sur ce sujet.
Jâai fait plusieurs mouvements sur AV Boursorama et PEA investor CA. le dashboard et portfolio ne se mettent pas a jour (web et appli android) aprĂšs plusieurs jours alors que quand je regarde dans les compte synchronisĂ©s la mise a jour est visible (en regardant les soldes). alors que cela nâest pas visible sur les vus de lâappli. Il y a vraiment un souci de ce cĂŽtĂ© lĂ . @mounir je suis en phase dâĂ©valuation et je ne sais pas comment contacter le support pour cela. Cordialement
Dans votre cas, il semble que Powens nous envoie des donnĂ©es Ă jour, mais les Ă©volutions que lâon observe sur les donnĂ©es renvoyĂ©es nous semblent anormales. Nous attendons donc un peu pour vĂ©rifier que les donnĂ©es des synchronisations semblent bien correctes pour les afficher.
Dans le cas de Boursorama, ça devrait ĂȘtre bon ; pour le PEA CrĂ©dit Agricole par contre il y a encore un petit dĂ©lai. Cela devrait rentrer dans lâordre progressivmenet.
Pour contacter le support, câest possible via lâapp si vous avez un abonnement Finary Plus ou Finary Lite.
Bonjour, oui câest tout a fait cela. La derniĂšre fois (PEA CA uniquement) jâai constatĂ© quâil fallait 4j pour que les modifs soient visibles, ce qui semble assez long
LĂ je vois que la partie compte bancaire CA est bien Ă jour (mouvement du DAV vers le compte espĂšce PEA) visible en baisse du compte courant, mais ce nâest pas rĂ©percutĂ© sur le compte PEA (visible dans Powens)
OK pour lâinfo sur le support. je suis pour lâinstant en phase dâĂ©valuation donc sans abonnement payant.
Merci Ă vous
Mise Ă jour toujours non visible, aprĂšs 4j. A noter que sur une appli comme Colbr (pour ne pas la nommer), la mise a jour est effective aprĂšs 24h (en fait juste aprĂšs Powens). Pour moi câest assez rĂ©dhibitoire ce dĂ©lai de 4j (a minimum âŠ) -suis je le seul dans ce cas ?
Câest pareil pour moi ici⊠AprĂšs 22 jours toujours pas de mise Ă jour âŠ