Synchro Trade Republic et Finary

Bonjour Ă  tous !
Est que vous avez des problĂšmes de synchronisation avec TR ?
En fait, j’ai synchronisĂ© mon compte mais une fois synchronisĂ© avec l’authentification 2A a diffĂ©rence d’autres comptes la synchronisation ne se fait automatiquement et rĂ©guliĂšrement tous les jours et il faut retourner chaque jour et renouveler l’opĂ©ration 
vous ĂȘtes dans le mĂȘme cas ?
Lors de synchronisation mon compte Finary est classĂ© tout en actif , en gros compte titre , il fait pas la diffĂ©rence entre compte courant ( j’ai Iban français ) et la partie bourse CTO /PEA . Pour vous c’est pareil . Avant, j’etait sur Fortuneo et lors de synchronisation t’avais bien une partie compte courant et une partie action bien diffĂ©rencie .
Merci pour vos retours .

1 « J'aime »

Salut,
La partie séparation compte courant et CTO est en cours de développement sur la roadmap (3 à 6 mois) (tu peux check les features directement dessus)
Pour le PEA vu que ça vient de sortir ça n’apparaüt pas encore mais ça vient de TR qui ne permet pas la visualisation du compte sur le Web
Et pour la synchro effectivement je te confirme qu’il faut la faire manuellement à priori c’est pareil ça vient de TR

1 « J'aime »

merci pour ton retour @huguesld !

Hello,

De mon cĂŽtĂ© synchro globale qui ne fait aucune diffĂ©rence entre compte espĂšce CTO ou PEA. Du coups tt est catĂ©gorisĂ© en espĂšces sans infos sur les titres ni les gains/pertes. Bref comme un CC qui est par contre catĂ©gorisĂ© comme compte titres dans Finary. Bref du n’importe quoi espĂ©rons que cela change

1 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce qu’il y a du nouveau concernant la connection avec trade RĂ©publique ?
L’absence de catĂ©gorisation compte courant / CTO et PEA rend l’utilisation de finary fastidieuse.
A bientot

1 « J'aime »

Nous avons ajouté une intégration Trade Republic sur Powens : si vous reconnectez votre compte via cette intégration, vous pourrez visualiser votre compte courant en plus de votre compte-titres sur Finary.

Le PEA n’est pas encore disponible, mais l’équipe Powens travaille dĂ©jĂ  activement dessus.

Merci @Florian_B pour l’update
C’est vraiment apprĂ©ciable !

Hello Florian,
Est-ce que le transfert de l’ancien connecteur vers le nouveau va se faire automatiquement pour Ă©viter de perdre notre historique ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de refaire une synchronisation de TR Ă  l’instant, aucun dĂ©tail sur les titres dĂ©tenus
 Je n’ai qu’une somme globale (qui correspond au total de mes investissements) mais qui s’affiche sous la forme d’un compte espĂšce. Est-ce normal ?

7 « J'aime »

Bonjour,
J’ai un souci avec la synchro entre Powens et Finary. Tout marche bien cĂŽtĂ© Powens, mais sur Finary, mon compte espĂšces et mon CTO restent Ă  0.
Si je sĂ©lectionne seulement l’un des deux, les infos remontent bien, mais impossible de les ajouter un par un pour contourner le problĂšme.

Bonjour Florian,
J’ai Ă©galement le problĂšme de synchro, la partie CTO n’apparaĂźt que sous une ligne avec la somme globale investie, il n’y a aucun actif.
La séparation cash fonctionne bien.
Merci d’avance.

2 « J'aime »

Bonjour, effectivement, je rencontre un problĂšme de synchro avec le message suivant :

Bonjour @Florian_B,
La synchronisation est manuelle pour TR et l’import du CTO se fait au montant total du portefeuille (pas de suivi par position).
Est-ce qu’il y a des actions d’amĂ©lioration est cours ?
Bien Ă  toi,
Eric

entre les probleme de synchro revolut et traderepublic qui sont les deux banques que j’utilise.
cela ne me rend pas confiant pour valider ma periode d’essai finary car si c’est pour faire a la main autant rester sur excel.
Est-ce que vous pourriez donner plus details et de dats concernant la resolution?

1 « J'aime »

Nous en parlons sur ce sujet: [Intégration] : Trade Republic Bug synchro - #17 par ThomasLemoine

Un correctif est en cours cĂŽtĂ© Powens pour corriger les problĂšmes d’affichage du CTO.

Concernant la synchronisation manuelle, c’est une contrainte que l’on ne peut pas contourner aujourd’hui. Nous allons nĂ©anmoins faire quelques ajustements cĂŽtĂ© interface utilisateur pour vous faciliter l’accĂšs Ă  la synchronisation et sa frĂ©quence.