Synchron swisslife

Bonjour, je n’arrive pas a synchroniser mon compte swiss life (assurance vie).
Suis-je le seul?
Merci

Bonjour tu es loin d’ĂȘtre le seul.

Ca fait 9 jours que c’est comme ça.
Signalé sur community dans un autre post.
image

Bonjour,

Avons-nous un retour sur la prise en charge ou sur un délai de traitement ?
Merci par avance de votre réponse.

Bonjour,

Je rencontre le mĂȘme probleme depuis plus de 10 jours. Impossible de synchroniser mon AV Swisslife sur Finary. Jespere que le probleme sera rĂ©solu rapidement.

16 jours sans connexion de mon coté

Bonjour.

Le problĂšme est arrivĂ© il y a une vingtaine de jours et n’est en effet pas rĂ©solu Ă  ce stade.
Il est identifiĂ© dans la page des intĂ©grations instables de l’aide de Finary.

Mais aucun dĂ©lai de rĂ©tablissement ni suivi des Ă©ventuelles actions entreprises par Finary ou Powens n’est indiqué 

J’espĂšre que ça sera rĂ©solu rapidement car comme j’ai des versements programmĂ©s, le suivi de mon patrimoine n’est plus Ă  jour. :worried:

Bonjour,

J’ai Ă©galement le mĂȘle problĂšme depuis 21 jours, j’ai effacĂ© les comptes (erreur de ma part
) et depuis je n’arrive plus Ă  les synchroniser.

2 « J'aime »

pareil, pas de synchro depuis 21 jours :-/

1 « J'aime »

Bonjour,
Il semblerait que l’incident soit rĂ©solu.
La synchro est revenue depuis 18h45.

1 « J'aime »

je confirme pour moi, depuis hier c’est revenu ^^

Bonjour Ă  tous,
Cela ne fonctionne pas de mon cĂŽtĂ© aujourd’hui. Avez-vous une astuce?

Merci

Olivier

Bonjour,

La synchro est toujours active de mon coté.
La seule astuce que j’ai c’est de forcer la synchro, en faisant l’edit des credentials .

Bonjour MousD,

Merci pour votre réponse.

Je suis novice : Qu’entendez-vous par edit des credentials?

Bonne journée

Olivier

Bonjour Olivier13,

C’est une sorte de « refresh forcĂ© Â» en renvoyant une authentification Ă  « Powens Â».
Pour effectuer cette action, depuis l’application (iOS et en anglais pour moi ) :

  1. Cliquez sur l’icĂŽne en haut Ă  gauche (icĂŽne « user Â»).
  2. Cliquez sur Linked Accounts.
  3. Cliquez sur « SwissLife Â».
  4. Cliquez sur « Edit Â», vous serez alors redirigĂ© vers une page avec tous vos comptes synchronisĂ©s.
  5. Cliquez sur « SwissLife Â» et sur la page suivante, vous avez « Edit credentials Â», vous n’aurez plus qu’à suivre les instructions.

J’espĂšre avoir Ă©tĂ© clair dans mes explications.

Bonne soirée.

MD.

Bonjour MousD,
Malheureusement ayant supprimer pour tenter de recrĂ©er la connexion, elle n’apparait plus dans la liste et j’ai toujours une erreur en tentant une connexion : "Le service a rencontrĂ© une erreur.
Le service a rencontré une erreur, veuillez réessayer plus tard ou choisissez un autre établissement.

Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :

Request ID : fb2d52a7-99bc-4e64-b9a9-d51a683e4ea1"

Bonne soirée

Olivier

Ma connexion Swisslife a mystĂ©rieusement disparu ce matin
 et ce mĂȘme dans les paramĂštres de synchronisation de compte.
Elle n’apparait pas comme KO, elle n’apparait tout simplement pas.

Idem pour moi. La connexion est bien lĂ  mais le montant Ă  0 Euros. MĂȘme en ressaisissant les identifiants ca ne remarche pas !
Y aura t il une semaine ou on aura pas de problùme de Synchro ??? C’est vraiment relou !

Hello!

Cela ressemble plus à un pb chez SwissLife, comme vous dites la synchro est toujours ok, mais pas de résultats en retour.
En effet, si je me connecte directement sur mon compte SwissLife depuis leur « Espace Web Â» ou application, tout est vite, je n’ai plus aucune donnĂ©e.

Attendons de voir dÚs que les données seront de retour chez SwissLife.

Est-ce que vous rencontrez toujours un problĂšme pour synchroniser votre compte Swisslife.
J’ai le message suivant.

Perso je ne suis pas tenté de re-synchronisation de mon compte.
J’attends de voir si les flux de donnĂ©es reviennent sur SwissLife, puis je me pencherai sur l’affichage et le retour dans Finary.