bonjour Avec la version LITE, pourrais-je synchroniser mes contrats actuels dâAssurances Vie de chez Axa, Afer et bnp, tous en gestion libre ? merci pour votre retour !
Salut, tu peux retrouver la liste des intégrations dans le bandeau en haut
merci pour votre réponse .pour Axa je lis :
AXA Ăpargne Retraite,AXA Ăpargne Salariale,AXA Thema
AXA Wealth ManagementâŠcela signifie que les autres types de contrats de chez Axa (Figures libres , ArpĂšges ) ne peuvent synchronisĂ©s?
ces synchros sont possibles avec la version LITE ?
Dans la liste il sâagit des Ă©tablissement et non des contrats, si ton Ă©tablissement est dispo tu pourras synchro tous les contrats que tu as sur chez ce dernier
Avec Finary lite tu as accÚs à toutes les intégrations
Justement, pour le statut dâAfer, câest Ă©crit :« blocage dĂ©libĂ©rĂ© par Afer » depuis dĂ©c 2023
pour Axa Banque « blocage par Axa de la synchro des comptes dâinvestissement » depuis juillet 2023. Pour les AVie, il sâagit dâAxa Assurance et non Axa banque nâest-ce pas ?
Je pose ces questions avant de prendre un abonnement Lite, de crainte de ne pouvoir rien synchroniser par la suite.
Merci
Effectivement je viens de voir ça ici InstabilitĂ© sur les intĂ©grations identifiĂ©es et en cours de rĂ©solution | Centre d'aide Finary, dommage que le GSheet nâexpose pas ces limitations
Pour ce qui est de ces contrats AXA aucune idĂ©e, peux-ĂȘtre profitĂ© des 2-3 synchronisations offertes en version gratuite pour tester si ça fonctionne
Jai aussi un pb de synchro Axa
Je nâarrive pas non plus Ă connecter mon assurance vie que je consulte sur Axa Wealth Digital, ça ne correspond Ă aucune des propositions de Finary, jâai testĂ© sur Axa thema et Axa Wealth Management, mais cela ne fonctionne pas.
Meme souci que Maxime756, mon Ass vie Axa Wealth Digital ne correspond visiblement et sauf erreur de ma part a aucune proposition de Finary.
Si un Admin a une solution je suis preneur.
Je me permets de relancer ta demande, jâaimerais vraiment souscrire un abonnement sur Finary, mais si je ne peux pas synchroniser ma principale enveloppe financiĂšre lâintĂ©rĂȘt sera limitĂ© !
Jâai contactĂ© Axa mais ils ne savent pas non plus comment mâaider.