Synchronisation avec Axa, bnp et Afer

bonjour Avec la version LITE, pourrais-je synchroniser mes contrats actuels d’Assurances Vie de chez Axa, Afer et bnp, tous en gestion libre ? merci pour votre retour !

Salut, tu peux retrouver la liste des intégrations dans le bandeau en haut :wink:

merci pour votre réponse .pour Axa je lis :
AXA Épargne Retraite,AXA Épargne Salariale,AXA Thema
AXA Wealth Management
cela signifie que les autres types de contrats de chez Axa (Figures libres , ArpÚges ) ne peuvent synchronisés?
ces synchros sont possibles avec la version LITE ?

Dans la liste il s’agit des Ă©tablissement et non des contrats, si ton Ă©tablissement est dispo tu pourras synchro tous les contrats que tu as sur chez ce dernier :slightly_smiling_face:
Avec Finary lite tu as accÚs à toutes les intégrations :wink:

Justement, pour le statut d’Afer, c’est Ă©crit :« blocage dĂ©libĂ©rĂ© par Afer Â» depuis dĂ©c 2023
pour Axa Banque « blocage par Axa de la synchro des comptes d’investissement Â» depuis juillet 2023. Pour les AVie, il s’agit d’Axa Assurance et non Axa banque n’est-ce pas ?
Je pose ces questions avant de prendre un abonnement Lite, de crainte de ne pouvoir rien synchroniser par la suite.
Merci

Effectivement je viens de voir ça ici InstabilitĂ© sur les intĂ©grations identifiĂ©es et en cours de rĂ©solution | Centre d'aide Finary, dommage que le GSheet n’expose pas ces limitations :confused:
Pour ce qui est de ces contrats AXA aucune idĂ©e, peux-ĂȘtre profitĂ© des 2-3 synchronisations offertes en version gratuite pour tester si ça fonctionne :slightly_smiling_face:

Jai aussi un pb de synchro Axa