Synchronisation Banque Populaire

Bonjour, je n’arrive pas à connecter autre chose que mon compte courant banque populaire BPALC.
Le compte courant apparaüt, on me demande de me connecter avec l’app de la banque. Puis je dois me reconnecter avec les identifiants lorsque je veux ajouter d’autres comptes et la ca ne fonctionne pas. Ca m’indique : erreur bug.
J’ai essayĂ© sur iPhone iPad navigateur, rien n’y fait.
Une idée?

2 « J'aime »

Bonjour. Je rencontre exactement le mĂȘme problĂšme.
Quelqu’un aurait une solution ?

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© !

1 « J'aime »

Toujours le mĂȘme problĂšme, depuis un mois apparemment
 Qqn saura t-il nous dire si le problĂšme est en cours de rĂ©solution ?

1 « J'aime »

J’ai Ă©galement ce problĂšme, seul le compte courant est visible depuis que j’ai rafraĂźchi mes identifiants le 23/04.

Vu le nombre de posts concernant Banque Populaire et Caisse d’Epargne je pense qu’il y a un problùme commun avec des deux banques du groupe BPCE.

Je pose une alerte ici pour ĂȘtre notifiĂ© s’il y a du nouveau mais je suppose que notre problĂšme Ă  tous a une cause commune.

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme pour moi ! Je suis nouveau et je viens de prendre l’offre d’essais pour aller plus loin mais je ne peux ajouter aucun autre compte automatiquement. Est ce qu’ un correctif est prĂ©vu par l’équipe de Finary ?

Merci pour votre réponse

Toujours pas de nouvelles ?

Bonjour, j’ai le meme problùme, je viens de souscrire et je n’ai accùs qu’à mon compte courant au niveau de la synchronisation

Bonjour, toujours rien ?

Bonjour,

MĂȘme problĂšme et toujours rien 


Bonjour, j’ai le mĂȘme problĂšme et cela fait plus d’un mois que je tente en boucle

Je ne risque pas de payer pour un produit qui n’apporte pas de solution technique aussi basique et essentiel.

Hello,

Petit update : Le problÚme a ete résolu pour moi dans le courant de la semaine derniÚre.

1 « J'aime »