Synchronisation Banque Populaire

Bonjour, je n’arrive pas à connecter autre chose que mon compte courant banque populaire BPALC.
Le compte courant apparaît, on me demande de me connecter avec l’app de la banque. Puis je dois me reconnecter avec les identifiants lorsque je veux ajouter d’autres comptes et la ca ne fonctionne pas. Ca m’indique : erreur bug.
J’ai essayé sur iPhone iPad navigateur, rien n’y fait.
Une idée?

2 « J'aime »

Bonjour. Je rencontre exactement le même problème.
Quelqu’un aurait une solution ?

1 « J'aime »

Même problème de mon côté !

1 « J'aime »

Toujours le même problème, depuis un mois apparemment… Qqn saura t-il nous dire si le problème est en cours de résolution ?

1 « J'aime »

J’ai également ce problème, seul le compte courant est visible depuis que j’ai rafraîchi mes identifiants le 23/04.

Vu le nombre de posts concernant Banque Populaire et Caisse d’Epargne je pense qu’il y a un problème commun avec des deux banques du groupe BPCE.

Je pose une alerte ici pour être notifié s’il y a du nouveau mais je suppose que notre problème à tous a une cause commune.

1 « J'aime »

Même problème pour moi ! Je suis nouveau et je viens de prendre l’offre d’essais pour aller plus loin mais je ne peux ajouter aucun autre compte automatiquement. Est ce qu’ un correctif est prévu par l’équipe de Finary ?

Merci pour votre réponse

Toujours pas de nouvelles ?

Bonjour, j’ai le meme problème, je viens de souscrire et je n’ai accès qu’à mon compte courant au niveau de la synchronisation

Bonjour, toujours rien ?

Bonjour,

Même problème et toujours rien …

Bonjour, j’ai le même problème et cela fait plus d’un mois que je tente en boucle…
Je ne risque pas de payer pour un produit qui n’apporte pas de solution technique aussi basique et essentiel.

Hello,

Petit update : Le problème a ete résolu pour moi dans le courant de la semaine dernière.