Bonjour, je nâarrive pas Ă connecter autre chose que mon compte courant banque populaire BPALC.
Le compte courant apparaĂźt, on me demande de me connecter avec lâapp de la banque. Puis je dois me reconnecter avec les identifiants lorsque je veux ajouter dâautres comptes et la ca ne fonctionne pas. Ca mâindique : erreur bug.
Jâai essayĂ© sur iPhone iPad navigateur, rien nây fait.
Une idée?
Bonjour. Je rencontre exactement le mĂȘme problĂšme.
Quelquâun aurait une solution ?
MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© !
Toujours le mĂȘme problĂšme, depuis un mois apparemment⊠Qqn saura t-il nous dire si le problĂšme est en cours de rĂ©solution ?
Jâai Ă©galement ce problĂšme, seul le compte courant est visible depuis que jâai rafraĂźchi mes identifiants le 23/04.
Vu le nombre de posts concernant Banque Populaire et Caisse dâEpargne je pense quâil y a un problĂšme commun avec des deux banques du groupe BPCE.
Je pose une alerte ici pour ĂȘtre notifiĂ© sâil y a du nouveau mais je suppose que notre problĂšme Ă tous a une cause commune.
MĂȘme problĂšme pour moi ! Je suis nouveau et je viens de prendre lâoffre dâessais pour aller plus loin mais je ne peux ajouter aucun autre compte automatiquement. Est ce quâ un correctif est prĂ©vu par lâĂ©quipe de Finary ?
Merci pour votre réponse
Toujours pas de nouvelles ?
Bonjour, jâai le meme problĂšme, je viens de souscrire et je nâai accĂšs quâĂ mon compte courant au niveau de la synchronisation
Bonjour, toujours rien ?
Bonjour,
MĂȘme problĂšme et toujours rien âŠ
Bonjour, jâai le mĂȘme problĂšme et cela fait plus dâun mois que je tente en boucleâŠ
Je ne risque pas de payer pour un produit qui nâapporte pas de solution technique aussi basique et essentiel.
Hello,
Petit update : Le problÚme a ete résolu pour moi dans le courant de la semaine derniÚre.
Bonjour,
Lâajout dâautres comptes que le compte courant (2e authentification) ne fonctionne pas pour moi ce jour sur la BPO (ni sur la CEAPC).
jâai le mĂȘme problĂšme depuis quelques temps et ça fausse tout : livrets empruntsâŠ
le problĂšme ne date pas dâhier est-ce que lâĂ©quipe de FINARY pourrait nous en dire plus ?
Bonjour,
Idem de mon cÎté avec la Banque Populaire du Sud.
La synchronisation avec les comptes courants fonctionne trĂšs bien mais lorsque je fais « autre compte » il y a bien la seconde identification Powens mais il mâaffiche de nouveau seulement les comptes courants.
Impossible donc de synchroniser les compte dâĂ©pargnes/emprunts.
Merci pour votre réponse
Ăa a fini par fonctionner au bout dâune petite semaine et une bonne centaine de tentative
Bonjour,
Suite Ă votre message @Benoit172 , jâai re-essayĂ© et cela a fonctionnĂ© du premier coup.
Bonjour,
Merci pour votre rĂ©ponse. En effet, câest maintenant fonctionnel depuis quelques jours
Merci pour la vérification
Bonjour mes comptes banque populaire ne se synchronise plus, jâai par erreur tout dĂ©connectĂ© pour recommencer.
Plus moyen dâajouter le moindre compte/ emprunt/ livrets
Ăa maffichait error bug sur powens, et maintenant que je cherche a repartir de zĂ©ro, câest finary qui me dit que ça ne fonctionne pas :
Quelqâun dâautre dans mon cas ?
Bonjour, jâai le mĂȘme Ă©cran dâerreur lorsque jâessaye de synchroniser mes comptes Banque Populaire via lâapp.