Synchronisation bloquée AMUNDI PEE

bonjour,

Comme signalĂ© dĂ©jĂ  par chat, la synchronisation avec Amundi pour les plans Ă©pargnes entreprise ne gĂšre pas l’authentification forte. Bien que la notification soit reçue sur le mobile et validĂ©e, la mise Ă  jour ne se fait pas.

Voici le message:

Description : You need to give the resume parameter to update the connection 530829

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/530829?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Quand on clique sur « RĂ©essayer Â» (depuis un pc) la page finary indique la mise Ă  jour est faite mais en rĂ©alitĂ©, il n’y a aucune mise Ă  jour et il est toujours rĂ©clamĂ© une authentification forte.

Par avance merci pour votre retour.

2 « J'aime »

DĂ©jĂ  plus d’un mois d’attente et pas de rĂ©ponse

Aucun changement hormis le message sur Finary en dessous du compte: « synchro disponible (si nouveaux trades) »

Je reçois rĂ©guliĂšrement des push d’Amundi m’indiquant qu’une connexion est tentĂ©e . À chaque fois que je la valide, ça ne change rien. Aucune synchronisation ne se fait avec mon compte

2 « J'aime »

Exactement le mĂȘme problĂšme que toi depuis plus d’un mois.
Et aucune nouvelle du service client concernant ce dysfonctionnement

Alors que je suis Finary plus
Cela commence Ă  faire long quand mĂȘme

@plschaming , cela fera bientÎt 6 mois que le problÚme persiste. Y-a-t-il des avancées avec Amundi sur ce blocage? Par avance merci.

Je suis dans le mĂȘme cas. Les problĂšmes de synchros sont rĂ©currents et cela devient penible Ă  la longue. A quoi sert l’abonnement finary si l’on doit faire des manipulations Ă  la main toutes les 2 semaines pour rappeler Ă  Powens de faire son travail correctement ? ça me prend moins de temps de renseigner Ă  la main les montants dans un excel 

Bonjour mĂȘme situation ici, Amundi, Natixis, Banque Populaire dans le mĂȘme Ă©tat. C’est la premiĂšre fois que je dois faire appel au support, pour le moment pas de rĂ©ponse. J’imaginai que la version payante

Bref le problĂšme semble important et aucune communication de la part de finary. C’est dĂ©cevant.

1 « J'aime »

Bonjour,

Suite à la mise en place d’une authentification forte par AMUNDI sur mes comptes (Plan Epargne d’Entreprise et PERCOL) la synchronisation avec Finary ne fonctionne plus !

Pourtant quand je clique sur le bouton « Authentification forte requise Â» Ă  cotĂ© du compte Finary, je dĂ©roule la procĂ©dure, je reçois l’invitation sur mon tĂ©lĂ©phone pour m’authentifier et je la valide par mon empreinte. Sur mon tĂ©lĂ©phone, l’application AMUNDI me dit que la procĂ©dure s’est bien passĂ©, mais sur Finary, rien ne se met Ă  jour.

Merci de faire le nécessaire pour rétablir la synchronisation.

Pour info, le probleme a aussi été remonté ici : [En cours] ProblÚme de synchro Amundi EE - #23 par MikeN

il n’y a pas plus de rĂ©ponse de la part du support ceci dit