ChR
Mars 25, 2024, 8:57
1
bonjour,
Comme signalĂ© dĂ©jĂ par chat, la synchronisation avec Amundi pour les plans Ă©pargnes entreprise ne gĂšre pas lâauthentification forte. Bien que la notification soit reçue sur le mobile et validĂ©e, la mise Ă jour ne se fait pas.
Voici le message:
Description : You need to give the resume parameter to update the connection 530829
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/530829?source=directaccess&expand=sources: 400 OK
Quand on clique sur « RĂ©essayer » (depuis un pc) la page finary indique la mise Ă jour est faite mais en rĂ©alitĂ©, il nây a aucune mise Ă jour et il est toujours rĂ©clamĂ© une authentification forte.
Par avance merci pour votre retour.
2 « J'aime »
DĂ©jĂ plus dâun mois dâattente et pas de rĂ©ponseâŠ
Aucun changement hormis le message sur Finary en dessous du compte: « synchro disponible (si nouveaux trades) »
Je reçois rĂ©guliĂšrement des push dâAmundi mâindiquant quâune connexion est tentĂ©e . Ă chaque fois que je la valide, ça ne change rien. Aucune synchronisation ne se fait avec mon compte
2 « J'aime »
Exactement le mĂȘme problĂšme que toi depuis plus dâun mois.
Et aucune nouvelle du service client concernant ce dysfonctionnementâŠ
Alors que je suis Finary plus
Cela commence Ă faire long quand mĂȘme
ChR
Septembre 2, 2024, 11:29
4
@plschaming , cela fera bientÎt 6 mois que le problÚme persiste. Y-a-t-il des avancées avec Amundi sur ce blocage? Par avance merci.
Stef8
Septembre 13, 2024, 8:55
5
Je suis dans le mĂȘme cas. Les problĂšmes de synchros sont rĂ©currents et cela devient penible Ă la longue. A quoi sert lâabonnement finary si lâon doit faire des manipulations Ă la main toutes les 2 semaines pour rappeler Ă Powens de faire son travail correctement ? ça me prend moins de temps de renseigner Ă la main les montants dans un excel âŠ
Tras
Septembre 14, 2024, 12:12
6
Bonjour mĂȘme situation ici, Amundi, Natixis, Banque Populaire dans le mĂȘme Ă©tat. Câest la premiĂšre fois que je dois faire appel au support, pour le moment pas de rĂ©ponse. Jâimaginai que la version payanteâŠ
Bref le problĂšme semble important et aucune communication de la part de finary. Câest dĂ©cevant.
1 « J'aime »
Bonjour,
Suite Ă la mise en place dâune authentification forte par AMUNDI sur mes comptes (Plan Epargne dâEntreprise et PERCOL) la synchronisation avec Finary ne fonctionne plus !
Pourtant quand je clique sur le bouton « Authentification forte requise » Ă cotĂ© du compte Finary, je dĂ©roule la procĂ©dure, je reçois lâinvitation sur mon tĂ©lĂ©phone pour mâauthentifier et je la valide par mon empreinte. Sur mon tĂ©lĂ©phone, lâapplication AMUNDI me dit que la procĂ©dure sâest bien passĂ©, mais sur Finary, rien ne se met Ă jour.
Merci de faire le nécessaire pour rétablir la synchronisation.
MikeN
Septembre 26, 2024, 3:35
8
Pour info, le probleme a aussi été remonté ici : [En cours] ProblÚme de synchro Amundi EE - #23 par MikeN
il nây a pas plus de rĂ©ponse de la part du support ceci dit