Depuis hier, impossible de synchroniser un compte assurancevie.com
Après suppression / ajout du compte, la valorisation dans Finary est toujours a 0 euros alors que le bon montant est bien detecté par powen. Pourtant tous les messages sont au vert lors de la synchronisation: « synchronisation réussi », « vos compte sont à jour », …
J’ai supprimé puis re ajouté ce compte hier matin. Il est toujours valorisé a 0 euro aujourd’hui.
Je viens de refaire la manipulation et le résultat est toujours le même.
J’ai le même problème ici. Sur la page Powens, je vois bien que mon compte assurancevie.com est bien connecté et je vois bien le montant de l’assurance vie Lucya Cardif. Par contre, sur ma liste des comptes synchronisés dans Finary, il y’a bien la ligne assurancevie.com, mais aucun montant n’est indiqué.
Je viens d’écrire au support pour leur remonter ce problème, en espérant que cela sera résolu.
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon assurance-vie Lucya Cardif.
J’ajoute le compte, la synchronisation se passe bien, je vois le libellé avec le bon montant pour la sélectionner, mais il n’apparait pas ensuite sur les pages de patrimoine. Ni le montant, ni même la ligne en fond-euros ou unités de compte