Bonjour, je débute sur l’investissement et récemment sur Finary,
j’ai bien réussi à connecter mon compte courant de Boursobank mais pas mon compte PEA qui est sur Boursobank.
Merci d’avance.
Bonjour, je débute sur l’investissement et récemment sur Finary,
j’ai bien réussi à connecter mon compte courant de Boursobank mais pas mon compte PEA qui est sur Boursobank.
Merci d’avance.
Oui ils n’y sont pour rien mais il y a des dizaines et des dizaines de bugs avec l’outil de connexion Powens.
Ils en ont fait un listing complet.
C’est sûr que ça enlève l’intérêt du machin. Mais bon! Chut!
Il n’y a pas une option en bas de la fenêtre Powens pour ajouter d’autres comptes ?
Quand j’ajoute mon compte Fortuneo il ne me montre que mon compte courant et je dois cliquer sur ce truc et m’identifier à nouveau pour qu’il m’affiche tous les comptes.
Pour ma par il y’as la fenetre pour ouvrir d’autres mais quand je le fais il me montre que mon compte courant de boursorama
C’est bon j’ai réussi merci
Ah donc là je pense qu’il n’y a pas grand chose à faire a part attendre et espérer que Powens remonte les bonnes infos un jour.
Ca fait 2 jours que j’essaie des trucs en ajoutant/supprimant mon compte Fortuneo et c’est pas fameux entre les comptes qui sont présents à la toute première connexion et qui disparaissent par la suite ou qui deviennent un autre compte, c’est juste pas fiable en fait. Boursorama et Fortuneo sont quand même 2 grosses banques utilisées par beaucoup de monde donc j’imagine pas ce que ça donne avec des établissements un peu plus confidentiels.
Edit : super si ça marche
Bonjour, la actuellement ça a marché avec Boursobank mais quand j’essaie de rajouter mon Livret d’épargne avec Crédit Agricole ça me met :