Bonjour,
Impossible de synchroniser les comptes Crédit Mutuel
Le compte principal est bien pris en compte, néanmoins impossible de rajouter les livrets, etc
Les problĂšmes de synchro deviennent de plus en plus rĂ©currents et problĂ©matiques, on est trĂšs loin des 1000 comptes annoncĂ©s par Finary ( trad republic, credit mutuel, linxea etc etc )⊠On en vient Ă se poser de plus en plus la question de la pertinence de lâabonnementâŠ
Il serait temps de mettre des priorités⊠avant de rajouter de nouvelles fonctionalités
6 « J'aime »
pas de soucis pour le moment sur la partie « gĂ©nĂ©rale », mais jâai le mĂȘme souci sur le PEA qui est vide. Le montant et mouvement sont OK, mais je ne vois aucune ligne
Je vois dâautre soucis powens chez SG ou CA, câest liĂ© ?
2 « J'aime »
Je1
3
Pareil pour moi, impossible de synchroniser PEA, Emprunt, assurance vie, livretâŠ
Uniquement compte courant fonction
depuis plus dâune semaine
1 « J'aime »
Idem, impossible de mettre Ă jour livrets, pea chez Credit mutuel.
Jâadore lâapp, jâadore les videos de Mounir et le contenu mais les pbs de syhnchro deviennent un casse tĂȘte et rendent lâapp inutilisable
Les videos, le livre, lâassurance vie câest cool mais pitiĂ© rĂšglez ce problĂšme de synchronisation qui devient chronophage et insupportable
1 « J'aime »
Bonjour,
Désolé pour votre problÚme.
Moi je suis nouveau et ne sais pas oĂč aller pour rĂ©cupĂ©rer des comptes dâune seconde banque.
Auriez-vous la gentillesse de mâaider ?
EZ41
6
bonjour , jâai Ă©galement le problĂšme , il y a une solution pour le rĂ©soudre ?
Merci
1 « J'aime »
Bonjour, mĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©, les livrets ne se mettent plus Ă jour depuis plusieurs moisâŠ
Si vous avez une solution je suis preneur
maleureusement non, finary semble oublier la base de sa fonctionnalitĂ© et se tourne vers squi lui rapporte le plus : av , pea etc etc dommage âŠ
Ă par augmenter la liste des problĂšmes ici InstabilitĂ©s sur les intĂ©grations identifiĂ©es et en cours de rĂ©solution | Centre d'aide Finary , aucun problĂšme nâest rĂ©gler âŠ
1 « J'aime »
Câest dommage, le crĂ©dit mutuel Ă©tant ma banque principal, ça fait des mois que mon patrimoine est faux⊠Bizarre que finary nâarrive pas Ă trouver la solution alors que la synchronisation fonctionne sur bankin.
Meme sâil faut refaire une authentification forte Ă chaque mise Ă jour tant pis, il nây a pas des mouvement tous les jours sur les livrets.
Bonjour,
Je suis Ă©galement dans la mĂȘme situation depuis de nombreuses semaines.
Je suis malheureusement contraint de suspendre mon abonnement Finary Ă cause de ces soucis pour revenir au bon vieux fichier Excel.
JâespĂšre quâune solution pourra ĂȘtre trouvĂ©e pour redevenir clientâŠ
1 « J'aime »
Idem pour moi. Synchronisation impossible avec mes comptes Crédit Mutuel.
Quand on paie un abonnement pour avoir précisément ces fonctions, je trouve cela inadmissible.
Jâavais dĂ©jĂ suspendu mon abonnement pour les mĂȘmes raisons avec Saxo BankâŠ
2 « J'aime »
Idem mĂȘme pb de synchro PEA credit mutuel 
Idem cela ne marche pas de mon cÎté.
Pour synchroniser les autres comptes (livret A, LDDS) jâai reussi en faisant cette manipulation.
- Synchroniser le Compte courant
- Essayer de rajouter les autres comptes en cliquant sur « Connecter autres comptes »
Vous recevez alors le message dâerreur traditionnel
- Allez sur le site internet de Finary, connectez vous
Dans sĂ©curitĂ© â Comptes SynchronisĂ©s â SĂ©lectionnez CrĂ©dit mutuel et faites une synchronisation par ce biais.
Les comptes apparaissent alors.
Je nâai pas trouvĂ© de solution pour le crĂ©dit cependantâŠ
JâespĂšre avoir une rĂ©ponse trĂšs rapide du support
Bon courage Ă vous tous
Hello,
MĂȘme problĂšme ⊠Jâai tout supprimĂ© et tout rentrĂ© manuellement. Les problĂšmes de synchronisation sont perpĂ©tuels.
Je nâai trouvĂ© que cette solution sinon ça rend lâapp inutilisable
Jâai le mĂȘme problĂšme⊠je nâarrive pas Ă synchroniser mon crĂ©dit. Le compte courant est ok.
Quelle est la solution pour synchroniser tous les comptes/crefits/âŠ.
Bonjour,
Jâai rĂ©ussi Ă lier mon compte bancaire chez CrĂ©dit Mutuelle Ă Finary mais la synchronisation ne fonctionne plus, câest un chargement perpĂ©tuelle. Pouvez vous mâaider ?
Merci !
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme, quelquâun a une solution ?
Câest dommage de payer un service et quâil ne soit pas utilisableâŠ