Synchronisation Crédit Mutuel

Bonjour,

J’ai tĂ©lĂ©chargĂ© Finary il y a quelques semaines et j’étais assez intĂ©ressĂ© par prendre un abo pour avoir la vision sur tous mes comptes et pouvoir les optimiser. Cependant, j’ai remarquĂ© que malgrĂ© la synchro mes donnĂ©es CrĂ©dit Mutuel hors compte courant n’était pas du tout Ă  jour, j’ai supprimĂ© la connection pour refaire la synchro et lĂ  le drame impossible de la refaire.

En cherchant un peu ici j’ai remarquĂ© que c’était un problĂšme rĂ©gulier et qui prend Ă  chaque fois beaucoup de temps Ă  ĂȘtre rĂ©solu. J’avoue que malgrĂ© le test Finary Plus qui me donne car montrant le potentiel de l’app, je suis refroidi Ă  souscrire si ma Banque principale (Ass vie, crĂ©dit, etc) ne marche jamais, d’autant qu’à cĂŽtĂ© mes actions et mes cryptos sont chez Revolut et qui ne marche pas non plus si je ne me trompe pas ?

Est-ce que des utilisateurs ont une expĂ©rience similaire Ă  la mienne avec CM ? Une idĂ©e de l’évolution de ce problĂšme et de comment Finary gĂšre la situation (plusieurs messages envoyĂ© de mon cĂŽtĂ© sans aucune rĂ©ponse ce qui n’aide pas Ă  me rassurer sur le produit
)

Merci