Bonjour,
Jâai tĂ©lĂ©chargĂ© Finary il y a quelques semaines et jâĂ©tais assez intĂ©ressĂ© par prendre un abo pour avoir la vision sur tous mes comptes et pouvoir les optimiser. Cependant, jâai remarquĂ© que malgrĂ© la synchro mes donnĂ©es CrĂ©dit Mutuel hors compte courant nâĂ©tait pas du tout Ă jour, jâai supprimĂ© la connection pour refaire la synchro et lĂ le drame impossible de la refaire.
En cherchant un peu ici jâai remarquĂ© que câĂ©tait un problĂšme rĂ©gulier et qui prend Ă chaque fois beaucoup de temps Ă ĂȘtre rĂ©solu. Jâavoue que malgrĂ© le test Finary Plus qui me donne car montrant le potentiel de lâapp, je suis refroidi Ă souscrire si ma Banque principale (Ass vie, crĂ©dit, etc) ne marche jamais, dâautant quâĂ cĂŽtĂ© mes actions et mes cryptos sont chez Revolut et qui ne marche pas non plus si je ne me trompe pas ?
Est-ce que des utilisateurs ont une expĂ©rience similaire Ă la mienne avec CM ? Une idĂ©e de lâĂ©volution de ce problĂšme et de comment Finary gĂšre la situation (plusieurs messages envoyĂ© de mon cĂŽtĂ© sans aucune rĂ©ponse ce qui nâaide pas Ă me rassurer sur le produitâŠ)
Merci