Synchronisation en double voir en triple

Bonjour,

Je suis devenu premium hier et j’ai « essayé Â» de lier mes différents comptes après énormément de tentatives, j’ai pu lier mes comptes mais j’ai maintenant des comptes en double voir en triple. En effet, j’ai retenté de synchroniser mes comptes car j’avais des erreurs ou des timeouts mais il s’avère que des synchronisations en erreur sont quand même aller au bout.

Problèmes constatés :

  • BoursoBank (compte courant, livret A, LDDS, CEFP, 3 AV, PEA, Compte Titre) => Page blanche durant la synchronisation, lorsque je me suis rendu à nouveau sur mon navigateur web j’ai vu que j’avais obtenir une réponse, il fallait attendre 40/80 secondes pour obtenir les données de l’ensemble de mes comptes
  • Trade Republic => J’ai dû activer la réception de notifications au sein de l’app mobile, j’avais bien les notifications activées sur mon iOS pour cette app
  • Fortuneo / Crédit Agricole (plusieurs produits financiers) => J’ai d’abord synchronisé les comptes courants avant de comprendre qu’il fallait que je synchronise l’ensemble des comptes.

J’ai donc des comptes en double voir en triple pour Fortuneo, BoursoBank, Crédit Agricole, et Linxea alors que j’ai synchronisé une seule fois Linxea :

Les analyses disponibles dans Finary sont donc toutes erronées car je n’ai pas les bons totaux, d’ailleurs les comptes ont parfois une synchronisation différentes.

Comment puis-je faire pour supprimer les doublons ?

Merci par avance,
Cordialement,
Pierre

J’ajoute des photos car je suis limité à une photo pour mon premier poste, c’est dommage de ne limiter qu’à une photo …

Autre :

Autre :

Solution : J’ai réussi à supprimer les comptes en doublon via le site web Finary. A priori la fonctionnalité n’est pas disponible sur la version mobile.