Synchronisation erronée Natixis interepargne

Bonjour,

La synchronisation avec Natixis interepargne est bien mise a jour mais elle est erronée, les fonds ne correspondent pas, ni les montants surement du au fait que je suis sur des parts Q collaborateurs (qui restent toutefois accessible sur Finary car visible dans une assurance vie aussi).
Comment puis je operer pour avoir un correctif?
merci de votre aide.

Hello j’ai moi mĂȘme une absence de synchronisation depuis 2 jours je viens de m’en rendre compte.
Ci-dessous le message d’erreur

Merci pour votre aide

Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :

Request ID : fba32e73-bcef-476e-98d7-b4f2683c5ba3

Copié

Connection ID : 160596

Copié

DĂ©tails

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/160596?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Natixis Interépargne

Natixis Interépargne

Indiquez les identifiants Ă  mettre Ă  jour.

Nous rencontrons des problĂšmes de connexion avec cet Ă©tablissement. Il se peut que votre connexion n’aboutisse pas.

Si c’est le cas, nous vous invitons Ă  rĂ©essayer plus tard.

Vos identifiants sont sauvegardés de maniÚre sécurisée par Powens (Budget Insight). En savoir plus

Mettre Ă  jour

Bonjour, je rencontre aussi ce souci : la synchronisation est KO et il y a une mauvaise vision de la valeur & +/- value.

6170528cc20fa45f9a7de896b9e93db1

Bonjour,

Occasionnellement je rencontre des soucis de synchronisation dont voici le message de Powens le plus récent:

Request ID: 67e4d289-5577-4126-a36a-82cc1d8d4aba
Connection ID: 636404

MĂȘme erreur ici Ă©galement

idem j’ai un soucis, mon PERCO se synchronise mais pas mon PEE qui n’est pas reconnu alors que les deux sont sur le mĂȘme compte donc mĂȘmes indentifiants etc
 et sur bankin, donc avec budget insight, il est reconnu.

merci d’avance

Bonjour tous,

Je constate le mĂȘme problĂšme mais avec un message d’erreur diffĂ©rent.

1 « J'aime »

bonjour,

je rencontre aussi le probleme de synchronisation natixis interepargne:

De mon cĂŽtĂ© j’ai aussi ce message d’erreur :

Bonsoir,
je rencontre les mĂȘme problĂšmes.
Depuis plusieurs semaines (dĂ©but fĂ©vrier je crois) les montants affichĂ©s Ă©taient erronĂ©es. J’ai supprimĂ© mes comptes en pensant qu’en refaisant le lien cela fonctionnerait de nouveau mais je n’arrive plus Ă  connecter mes comptes.