Bonjour,
La synchronisation avec Natixis interepargne est bien mise a jour mais elle est erronée, les fonds ne correspondent pas, ni les montants surement du au fait que je suis sur des parts Q collaborateurs (qui restent toutefois accessible sur Finary car visible dans une assurance vie aussi).
Comment puis je operer pour avoir un correctif?
merci de votre aide.
Hello jâai moi mĂȘme une absence de synchronisation depuis 2 jours je viens de mâen rendre compte.
Ci-dessous le message dâerreur
Merci pour votre aide
Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :
Request ID : fba32e73-bcef-476e-98d7-b4f2683c5ba3
Copié
Connection ID : 160596
Copié
Détails
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/160596?source=directaccess&expand=sources: 400 OK
Natixis Interépargne
Indiquez les identifiants Ă mettre Ă jour.
Nous rencontrons des problĂšmes de connexion avec cet Ă©tablissement. Il se peut que votre connexion nâaboutisse pas.
Si câest le cas, nous vous invitons Ă rĂ©essayer plus tard.
Vos identifiants sont sauvegardés de maniÚre sécurisée par Powens (Budget Insight). En savoir plus
Mettre Ă jour
Lucia
Juin 9, 2023, 10:13
3
Bonjour, je rencontre aussi ce souci : la synchronisation est KO et il y a une mauvaise vision de la valeur & +/- value.
Lucia
Juin 28, 2023, 1:03
5
Bonjour,
Occasionnellement je rencontre des soucis de synchronisation dont voici le message de Powens le plus récent:
Request ID: 67e4d289-5577-4126-a36a-82cc1d8d4aba
Connection ID: 636404
MĂȘme erreur ici Ă©galement
Josh
Juin 29, 2023, 5:52
7
idem jâai un soucis, mon PERCO se synchronise mais pas mon PEE qui nâest pas reconnu alors que les deux sont sur le mĂȘme compte donc mĂȘmes indentifiants etc⊠et sur bankin, donc avec budget insight, il est reconnu.
merci dâavance
Dam1
Juillet 13, 2023, 11:25
8
Bonjour tous,
Je constate le mĂȘme problĂšme mais avec un message dâerreur diffĂ©rent.
1 « J'aime »