[Synchronisation] Évolution Vie

Bonsoir,

Mon contrat Évolution Vie chez Assurancevie.com ne se synchronise pas. Un message d’erreur m’invite Ă  essayer ultĂ©rieurement.
Qu’en est-il ?

Merci de votre aide.

Salut Samy,

Peux-tu nous partager une capture d’écran avec l’heure de la tentative de connexion et le message d’erreur que tu reçois ?

Merci !

Bonsoir Camille,

Bien sûr.

La synchronisation n’a jamais fonctionnĂ© avec ce contrat, j’ai toujours eu ce message d’erreur.

Merci de ton aide.

Bonsoir
La synchronisation ne se fait toujours pas. Avez vous pu identifier le problĂšme ?

Bonjour,
J’ai le meme probleme. Y a t-il une solution ?

Merci pour vos messages, nous faisons le suivi avec Powens et on vous informera de la résolution du problÚme.

Ca ne fera sans doute pas avancer beaucoup le schmilblick, mais j’ai un contrat Evolution Vie chez AssuranceVie.com, et il est correctement synchronisĂ© par Finary. :+1:

Mais je ne me souviens plus comment j’avais fait
 il apparaüt comme ça :

image

Bonjour,
Je pense avoir trouvĂ© la solution pour le contrat « Evolution Vie » d’assurance vie .com : il faut chercher le contrat d’assurance-vie « Aviva » (et non « assurancevie .com ») et se connecter avec ses identifiants d’Abeille Assurance (l’assureur), et non ceux d’assurance vie .com (le courtier).
En tout cas çà a marché pour moi :grinning:
Bonne journée

2 « J'aime »

Merci pour l’astuce, ça a fonctionnĂ©.

Quand Finary compte régulariser ce problÚme pour que ça apparaisse correctement ?

Merci pour vos réponses.

Merci pour l’astuce !
Ca fonctionne aussi pour moi :slight_smile:

Merci pour l’astuce @HugoQuerou ! On remonte cela Ă  Powens ; peut-ĂȘtre que cela les aidera.