Synchronisation KO depuis MaJ BforBank

Bonjour,

Je rencontre un problùme de synchronisation avec mes comptes BforBank depuis qu’il y a eu la migration de l’ancienne formule vers la nouvelle.

Pour rappel, les clients « historiques Â» donc je fais parti, sont rĂ©cemment passĂ©s Ă  la « nouvelle expĂ©rience Bforbank Â» ; donc dĂ©sormais la mĂȘme appli que les clients « rĂ©cents Â».

Depuis cette bascule, il y a plusieurs bugs sur mon Finary :

• Le contenu de mon PEA n’apparait pas, seul le solde espĂšce apparait
 (bug depuis hier uniquement)
  • Plusieurs livrets apparaissent et/ou sont comptabilisĂ©s dans compte bancaire. (La somme des livrets n’est pas bonne par rapport Ă  son contenu, et idem pour les comptes bancaires) (bug depuis la migration le 02/07)

Dans le dĂ©tails de ma synchronisation, il est prĂ©cisĂ© qu’il y a un « Bug : La synchronisation de cette connexion rencontre des problĂšmes Â».
J’ai fait « modifier mes identifiants Â» et je me suis reloguer, mais cela ne rĂ©sout pas le problĂšme. J’ai testĂ© depuis l’appli mobile et depuis le navigateur, mĂȘme combat.
Je n’ose pas dĂ©connecter totalement la Synchro et en refaire une, de peur de perdre mon historique sur Finary

Merci de votre aide,

Hello,

MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©, grosse frayeur Ă  l’instant Ă  voir mon PEA disparaitre d’un coup

En espérant que ce soit géré rapidement coté Finary/Powens ?

1 « J'aime »