Bonjour,
Je rencontre un problĂšme de synchronisation avec mes comptes BforBank depuis quâil y a eu la migration de lâancienne formule vers la nouvelle.
Pour rappel, les clients « historiques » donc je fais parti, sont rĂ©cemment passĂ©s Ă la « nouvelle expĂ©rience Bforbank » ; donc dĂ©sormais la mĂȘme appli que les clients « rĂ©cents ».
Depuis cette bascule, il y a plusieurs bugs sur mon Finary :
- Le contenu de mon PEA nâapparait pas, seul le solde espĂšce apparait⊠(bug depuis hier uniquement)
- Plusieurs livrets apparaissent et/ou sont comptabilisĂ©s dans compte bancaire. (La somme des livrets nâest pas bonne par rapport Ă son contenu, et idem pour les comptes bancaires) (bug depuis la migration le 02/07)
Dans le dĂ©tails de ma synchronisation, il est prĂ©cisĂ© quâil y a un « Bug : La synchronisation de cette connexion rencontre des problĂšmes ».
Jâai fait « modifier mes identifiants » et je me suis reloguer, mais cela ne rĂ©sout pas le problĂšme. Jâai testĂ© depuis lâappli mobile et depuis le navigateur, mĂȘme combat.
Je nâose pas dĂ©connecter totalement la Synchro et en refaire une, de peur de perdre mon historique sur FinaryâŠ
Merci de votre aide,