Synchronisation Meilleur Taux Placement

Bonjour Ă  toute l’équipe, j’ai ouvert un livret sur Meilleur Taux Placement, derriĂšre qui est en rĂ©alitĂ© le CrĂ©dit Mutuel d’Alsace Lorraine (CFCAL ou Arkea).

Avec quelle institution dois-je synchroniser Finary : Meilleur Taux ou Arkea ? Je n’y parviens pas avec mes identifiants Meilleurs taux, et ne retrouve pas le crĂ©dit mutuel Alsace dans les Ă©tablissements synchronisĂ©s.

Merci beaucoup et bonne journée,

Arnaud

Salut à toutes et à tous, pouvez-vous svp me faire un retour ? Merci beaucoup et bonne journée, Arnaud

Bonjour Ă  toute l’équipe,
J’ai le mĂȘme besoin qu’Arnaud. C’est sur cette banque qu’a Ă©tĂ© dĂ©posĂ© le livret boostĂ© Ă  5.5% de rendement sur 3 mois de meilleur taux
Je pense qu’on est nombreux à vouloir suivre tout ça sur Finary
E.

Salut Ă  tous, @mounir : l’équipe peut-elle svp regarder cette synchronisation avec le super Livret Meilleur Taux Placement, visiblement logĂ© chez Arkea, filiale du CrĂ©dit Mutuel Alsace mais dont les 3 entitĂ©s proposĂ©es en synchronisation automatique ne semblent pas fonctionner ?

J’ai laissĂ© un message Ă  leur SAV qui me rĂ©pond que la synchronisation n’est pas possible


Merci beaucoup, passez de bonnes fĂȘtes de fin d’annĂ©e :slight_smile:

Arnaud

1 « J'aime »

Hello
Idem mĂȘme besoin! !

Idem, trÚs trÚs étonné de ne pas voir le CFCAL dans la liste


Quand peut-on espĂ©rer cette connection qui devrait ĂȘtre utile a beaucoup d’utilisateurs?

Bonsoir,

Le montant et les caractéristiques des ETF ne se mettent plus à jour sur Finary de mon PER meilleur Taux liberté.
Il n’y pas de message d’erreur.

Pourriez vous investiguer le sujet svp @finary ?

Cdlt,