Bonjour Ă toute lâĂ©quipe, jâai ouvert un livret sur Meilleur Taux Placement, derriĂšre qui est en rĂ©alitĂ© le CrĂ©dit Mutuel dâAlsace Lorraine (CFCAL ou Arkea).
Avec quelle institution dois-je synchroniser Finary : Meilleur Taux ou Arkea ? Je nây parviens pas avec mes identifiants Meilleurs taux, et ne retrouve pas le crĂ©dit mutuel Alsace dans les Ă©tablissements synchronisĂ©s.
Merci beaucoup et bonne journée,
Arnaud
Salut à toutes et à tous, pouvez-vous svp me faire un retour ? Merci beaucoup et bonne journée, Arnaud
Bonjour Ă toute lâĂ©quipe,
Jâai le mĂȘme besoin quâArnaud. Câest sur cette banque quâa Ă©tĂ© dĂ©posĂ© le livret boostĂ© Ă 5.5% de rendement sur 3 mois de meilleur taux
Je pense quâon est nombreux Ă vouloir suivre tout ça sur Finary
E.
Salut Ă tous, @mounir : lâĂ©quipe peut-elle svp regarder cette synchronisation avec le super Livret Meilleur Taux Placement, visiblement logĂ© chez Arkea, filiale du CrĂ©dit Mutuel Alsace mais dont les 3 entitĂ©s proposĂ©es en synchronisation automatique ne semblent pas fonctionner ?
Jâai laissĂ© un message Ă leur SAV qui me rĂ©pond que la synchronisation nâest pas possibleâŠ
Merci beaucoup, passez de bonnes fĂȘtes de fin dâannĂ©e 
Arnaud
1 « J'aime »
Hello
Idem mĂȘme besoin! !
CBDLC
6
Idem, trĂšs trĂšs Ă©tonnĂ© de ne pas voir le CFCAL dans la listeâŠ
Quand peut-on espĂ©rer cette connection qui devrait ĂȘtre utile a beaucoup dâutilisateurs?
LBJ5
7
Bonsoir,
Le montant et les caractéristiques des ETF ne se mettent plus à jour sur Finary de mon PER meilleur Taux liberté.
Il nây pas de message dâerreur.
Pourriez vous investiguer le sujet svp @CyrilleB ?
Cdlt,