Synchronisation non pris en compte

Bonjour, je viens d’ajouter mes comptes boursorama (compte courant, ass. vie, PEA, crĂ©dit perso) et je ne vois rien dans Finary, ni dans le dashboard, ni dans le portefeuille. Pourtant j’ai bien synchroniser puisque j’ai mĂȘme reçu des alertes de la part de boursorama qu’une application tierce d’aggregation de compte venait de se connecter avec mon compte.

1 « J'aime »

Bonjour,

MĂȘme problĂšme pour moi, sauf que j’ai dĂ©jĂ  ajoutĂ© mes comptes, cela a dĂ©jĂ  fonctionnĂ©, mais plus de synchronisation depuis 4 jours


1 « J'aime »

Bonjour,
Pareil chez moi. Plus rien ne se synchronise, ni Boursorama, ni Fortuneo.
:frowning:

Idem pour moi.
Il y a un vrai souci sur les comptes d’investissement : Bourso, Linxea, Macsf alors qu’hier tout Ă©tait Ă  jour ???

MĂȘme problĂšme, plus de synchro depuis 5 jours sur les comptes bancaires CrĂ©dit Agricole

1 « J'aime »

Alors les donnĂ©es viennent de se synchroniser, je ne sais pas si le problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©solu de maniĂšre globale sur la plateforme mais voici ce que j’ai fait de mon cĂŽtĂ©, en cas oĂč quelqu’un d’autre veut tenter:
J’ai fait « modifier la connexion » et ajoutĂ© un compte dans la liste des comptes synchronisĂ©s et validĂ©
La mise Ă  jour Ă  eu lieu