Synchronisation PEA BforBank impossible

Bonjour a tous,

Je n’arrive pas à connecter mon PEA sur Finary.
Je rentre mon mot de passe et tout se synchronise, j’arrive au message votre compte a été connecté mais il n’y a rien sur Finary.
J’ai seulement un PEA chez BforBank, pas de compte chèque.
Quelqu’un aurait il une astuce ?

Merci d’avance

Bonjour
Je suis exactement dans le même cas que Jerome, impossible de connecter mon PEA chez Bforbank et cela dure depuis des mois.
Avez vous des news concernant ce problème ?

Cordialement

Je suis intéressé car j’ai un PEA, un compte titre et un compte courant chez BforBank et ça ne fonctionne pas non plus.

dernier test le 05/02/2024 avec pour message d’erreur :
websiteUnavailable

Le site source de cette connexion est indisponible.

Cordialement,

Effectivement je souhaiterais souscrire finary plus mais si je ne peux pas connecter mes comptes bforbank ce n’est pas envisageable…

Je te confirme que ça ne fonctionne pas.
J’ai souscrit à Finary plus depuis Samedi et j’ai toujours pas réussi.
J’ai contacté leur service client via tchat depuis Samedi et toujours pas de retour de leur part.

Esperons que ce soit rapidement résolu mais cela fait des mois que je n’arrive pas à synchroniser mon compte PEA bforbank …

Même problème ici, je ne peux connecter ni mes livrets bancaires, ni mes PEA et PEA-PME BforBank (uniquement les comptes courants)

Etrange… je suis moi-même détenteur d’un PEA chez BforBank (et uniquement d’un PEA), j’ai resynchronisé mon compte il y a 2 jours sans problème (nécessaire tous les 90 jours) :thinking:

Capture

Je tiens toutefois à préciser que le 1er code reçu par SMS n’a pas permis de rétablir la synchro. J’ai attendu 3 mn pour l’obtention d’un nouveau code et la synchronisation a opérée sans difficulté.

Pour ma part je reçois bien un code, qui fonctionne, mais on ne me propose de synchroniser que les seuls comptes courants. Lorsque je click sur « ajouter d’autres comptes Â», POWENS part en erreur

idem ici… uniquement le compte courant… impossible pour le PEA et AV… :frowning:

BforBank a deux systèmes d’offres clients en parallèle.
C’est peut être ce qui explique la différence d’état de synchronisation. Les deux interfaces client de connexion entre les clients historique et les nouveaux depuis septembre 2023.
J’utilise l’ancienne personnellement.

Peut être … j’utilise également l’ancien. D’ailleurs bizarre qu’en tant que client, on te laisse le site avec un design tout pourri et qui, je pense doit être un peu plus sympa pour les nouveaux… Ca me fait un peu penser à canal + qui te file l’intégralité pour 3 francs et toi, ancien tu payes 300 balles :rofl:

Pareil je ne peux que synchroniser mon compte courant uniquement.
Je suis également sur l’ancienne interface
Quelqu’un possède l’ancienne interface et a réussi à connecter son PEA ?

J’ai réussi à connecter BFB avec compte courant, PEA et compte titre.
Il faut persister à déconnecter et reconnecter, ça a fini par fonctionner. C’est étrange… Depuis le compte est actualisé

Merci pour ce retour je vais retester encore et reconnecter/déconnecter plusieurs fois

J’ai connecté/reconnecté plusieurs fois depuis une semaine. Ca ne fonctionne toujours pas. J’arrive à la fin de la période d’essai, c’est donc la fin de l’aventure pour moi. Dommage le service semble top ! J’y reviendrai peut être si je quitte Bforbank dans le futur