Bonjour a tous,
Je nâarrive pas Ă connecter mon PEA sur Finary.
Je rentre mon mot de passe et tout se synchronise, jâarrive au message votre compte a Ă©tĂ© connectĂ© mais il nây a rien sur Finary.
Jâai seulement un PEA chez BforBank, pas de compte chĂšque.
Quelquâun aurait il une astuce ?
Merci dâavance
Bonjour
Je suis exactement dans le mĂȘme cas que Jerome, impossible de connecter mon PEA chez Bforbank et cela dure depuis des mois.
Avez vous des news concernant ce problĂšme ?
Cordialement
Theo83
Février 5, 2024, 6:56
3
Je suis intĂ©ressĂ© car jâai un PEA, un compte titre et un compte courant chez BforBank et ça ne fonctionne pas non plus.
dernier test le 05/02/2024 avec pour message dâerreur :
websiteUnavailable
Le site source de cette connexion est indisponible.
Cordialement,
Effectivement je souhaiterais souscrire finary plus mais si je ne peux pas connecter mes comptes bforbank ce nâest pas envisageableâŠ
Je te confirme que ça ne fonctionne pas.
Jâai souscrit Ă Finary plus depuis Samedi et jâai toujours pas rĂ©ussi.
Jâai contactĂ© leur service client via tchat depuis Samedi et toujours pas de retour de leur part.
Esperons que ce soit rapidement rĂ©solu mais cela fait des mois que je nâarrive pas Ă synchroniser mon compte PEA bforbank âŠ
MĂȘme problĂšme ici, je ne peux connecter ni mes livrets bancaires, ni mes PEA et PEA-PME BforBank (uniquement les comptes courants)
Etrange⊠je suis moi-mĂȘme dĂ©tenteur dâun PEA chez BforBank (et uniquement dâun PEA), jâai resynchronisĂ© mon compte il y a 2 jours sans problĂšme (nĂ©cessaire tous les 90 jours)
Je tiens toutefois Ă prĂ©ciser que le 1er code reçu par SMS nâa pas permis de rĂ©tablir la synchro. Jâai attendu 3 mn pour lâobtention dâun nouveau code et la synchronisation a opĂ©rĂ©e sans difficultĂ©.
Pour ma part je reçois bien un code, qui fonctionne, mais on ne me propose de synchroniser que les seuls comptes courants. Lorsque je click sur « ajouter dâautres comptes », POWENS part en erreur
idem ici⊠uniquement le compte courant⊠impossible pour le PEA et AVâŠ
Theo83
Février 10, 2024, 5:43
11
BforBank a deux systĂšmes dâoffres clients en parallĂšle.
Câest peut ĂȘtre ce qui explique la diffĂ©rence dâĂ©tat de synchronisation. Les deux interfaces client de connexion entre les clients historique et les nouveaux depuis septembre 2023.
Jâutilise lâancienne personnellement.
Peut ĂȘtre ⊠jâutilise Ă©galement lâancien. Dâailleurs bizarre quâen tant que client, on te laisse le site avec un design tout pourri et qui, je pense doit ĂȘtre un peu plus sympa pour les nouveaux⊠Ca me fait un peu penser Ă canal + qui te file lâintĂ©gralitĂ© pour 3 francs et toi, ancien tu payes 300 balles
Pareil je ne peux que synchroniser mon compte courant uniquement.
Je suis Ă©galement sur lâancienne interface
Quelquâun possĂšde lâancienne interface et a rĂ©ussi Ă connecter son PEA ?
Theo83
Février 12, 2024, 8:51
14
Jâai rĂ©ussi Ă connecter BFB avec compte courant, PEA et compte titre.
Il faut persister Ă dĂ©connecter et reconnecter, ça a fini par fonctionner. Câest Ă©trange⊠Depuis le compte est actualisĂ©
Merci pour ce retour je vais retester encore et reconnecter/déconnecter plusieurs fois
Jâai connectĂ©/reconnectĂ© plusieurs fois depuis une semaine. Ca ne fonctionne toujours pas. Jâarrive Ă la fin de la pĂ©riode dâessai, câest donc la fin de lâaventure pour moi. Dommage le service semble top ! Jây reviendrai peut ĂȘtre si je quitte Bforbank dans le futur
Le problĂšme est lĂ malgrĂ© plusieurs tentativesâŠ
Jup31
Avril 25, 2025, 9:32
18
Jâai le mĂȘme soucis. Je nâai pas trouvĂ© la solution.
Idem. Synchronisation brisée depuis 4 mois, impossible à relancer.
Jâai mon PEA sur BforBank ancien branding. Je me disais que la migration vers la nouvelle formule Ă©tait peut etre lâexpliquation.
Aujourdâhui 13 mai 2025 Ă©tant le grand jour oĂč nous, anciens clients, basculons tous sur la nouvelle formule, je me suis dit quâil Ă©tait pertinent de retenter la synchronisation avec Finary, aprĂšs avoir migrĂ© mon PEA sur la nouvelle formule Ă la demande de BfB.
Et bien non, toujours pas de synchro âŠ
Jâavoue perdre espoir. Jâai peur qui plus est de perdre mon historique.
Bonjour Ă tous,
Je vois que le pb nâest toujours pas rĂ©solu pour certains dâentre vous. Pour ma part, je nâai pas renouvelĂ© mon abonnement Pro⊠150⏠lâannĂ©e câest dĂ©jĂ pas donnĂ© alors si faut tout faire Ă la main, ça ne vallait pas la peine pour moi.
Bonne journée
2 « J'aime »