Bonjour
Je suis Fan de Finary⊠mais jâai le sentiment quâon se moque de moi⊠Depuis maintenant plus de 5 mois mon compte PEA BNP Paribas nâest plus synchronisĂ©âŠ
AprÚs de multiples échanges avec les équipes de Support⊠on vient de me dire la chose la plus surprenante :
- [Finary] - Il y avait bien un problÚme avec notre partenaire. Le problÚme est résolu.
- [Moi] - mais cela ne fonctionne toujours pas pour moi
- [Finary] - A bon, alors vous etes le seul. On reviendra vers vous (un jour)
Question : Est ce le seul Ă ĂȘtre pris pour un imbĂ©cile ?
Dommage, jâaimais vraiment cette application
1 « J'aime »
QYR
2
Bonjour,
Pour travailler dans une autre sociĂ©tĂ©, dĂ©jĂ que synchroniser des API avec diffĂ©rentes directions internes câest laborieux, alors quand il sâagit de se synchroniser avec des « partenaires » extĂ©rieurs (mĂȘme lorsquâils sont parfois clients) cela relĂšve des travaux dâHercules.
Armes toi de patience, car pour BNP le problĂšme « standard » pouvait impacter Finary mais pas que donc avoir un certain degrĂ© de prioritĂ©. Lorsquâil sâagit dâun utilisateur unique, câest souvent dĂ©priorisĂ©.
AprĂšs, jâimagine que tu as dĂ©jĂ testĂ© mais sait-on jamais. As-tu essayĂ© de supprimer ton compte PEA BNP Paribas, attendre 1 jour plein (je te conseille plutĂŽt 48h) et de retenter la connexion ?