Bonjour,
Mon compte PEA crĂ©dit agricole ne synchronise pas correctement câest Ă dire quâil est indiquĂ© seulement des liquiditĂ©s alors que jâai une douzaine de ligne en portefeuille.
Merci de votre aide,
Pierre
Bonjour,
Mon compte PEA crĂ©dit agricole ne synchronise pas correctement câest Ă dire quâil est indiquĂ© seulement des liquiditĂ©s alors que jâai une douzaine de ligne en portefeuille.
Merci de votre aide,
Pierre
Bonjour,
MĂȘme problĂšme depuis hierâŠ
ProblÚme résolu
Bonjour, mĂȘme souci pour moi depuis plus dâun semaine, le compte PEA CA apparait avec uniquement des liquiditĂ© et ne se met pas a jour. les autres comptes CA sont OK. La resynchro, reconnextion etc nây fait rien
Bonjour,
MĂȘme problĂšme depuis hier !
Bonjour, je dĂ©terre ce post, mĂȘme soucis pour moi depuis quelques jours
Bonsoir,
Jâai le mĂȘme souci depuis 3 joursâŠ
Bonjour,
MĂȘme problĂšme⊠Du coup Finary perd de son sens comme on ne voit pas toutâŠ
Bonjour,
MĂȘme problĂšme depuis 10J⊠Du coup Finary perd de son sens comme on ne voit pas toutâŠ
Chez Finary QQâun bosse sur cette anomalie?
Merci bcp
Bonjour,
MĂȘme chose chez moi depuis deux semainesâŠ
PEA crédit agricole
Bonjour,
Exactement le mĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© (PEA CA)⊠Uniquement des liquiditĂ©s affichĂ©es depuis environ deux semaines
Quelquâun Ă eu un retour de [email protected] ?
Hello,
Des news cÎté @mounir ? La vue du PEA crédit agricole dans Finary est complÚtement HS
MĂȘme soucis depuis 2 semaines âŠ
Je viens ajouter ma pierre Ă lâĂ©difice, jâai ce problĂšme depuis plusieurs mois, Finary mâindique une seule ligne avec le montant investi, mais aucun dĂ©tail sur les frais ni sur les lignes du PEA.
Bonjour Ă toutes et tous,
Je viens de voir cette info sur mon PEA, en espérant que ça débloquera le problÚme de notre cÎté??..
Trois semaines, ça commence Ă ĂȘtre vraiment longâŠ
Bonjour,
Tout nouveau sur Finary mais je vois que ce problÚme est présent depuis longtemps.
Dommage, jâaurai aimĂ© que la ligne de mon PEA remonte mes ETF et non une ligne unique avec le montant total.
ProblÚme présent également sur CTO crédit agricole
Bonjour Ă tous,
MĂȘme souci que vous concernant le PEA et le CTO du crĂ©dit agricole qui apparaissent avec un montant unique en Euros sans le dĂ©tail des lignes sous jacentes ni malheureusement le suivi de performance.
En espérant que vous trouverez rapidement une solution.
Ne faites pas la mĂȘme erreur que moi pour le PEA, jâai supprimĂ© et rĂ©insĂ©rĂ© le compte, en plus dâavoir toujours juste le montant en Euros jâai perdu tout mon historique! MoralitĂ©: prendre son mal en patience
Probleme toujours en cours pour moi aussi
Câest pĂ©nible
Bonjour Ă tous,
Il sâagit dâun problĂšme avec leur partenaire Powens, Finary attend un retour de leur part dâaprĂšs les derniĂšres infos que jâai eu, en espĂ©rant que ce sois vite rĂ©tabli, car depuis 1 mois mon abonnement ne sert plus Ă rienâŠ