Bonjour,
Mon compte PEA crédit agricole ne synchronise pas correctement c’est à dire qu’il est indiqué seulement des liquidités alors que j’ai une douzaine de ligne en portefeuille.
Merci de votre aide,
Pierre
Bonjour,
Mon compte PEA crédit agricole ne synchronise pas correctement c’est à dire qu’il est indiqué seulement des liquidités alors que j’ai une douzaine de ligne en portefeuille.
Merci de votre aide,
Pierre
Bonjour,
Même problème depuis hier…
Problème résolu
Bonjour, même souci pour moi depuis plus d’un semaine, le compte PEA CA apparait avec uniquement des liquidité et ne se met pas a jour. les autres comptes CA sont OK. La resynchro, reconnextion etc n’y fait rien
Bonjour,
Même problème depuis hier !
Bonjour, je déterre ce post, même soucis pour moi depuis quelques jours
Bonsoir,
J’ai le même souci depuis 3 jours…
Bonjour,
Même problème… Du coup Finary perd de son sens comme on ne voit pas tout…
Bonjour,
Même problème depuis 10J… Du coup Finary perd de son sens comme on ne voit pas tout…
Chez Finary QQ’un bosse sur cette anomalie?
Merci bcp
Bonjour,
Même chose chez moi depuis deux semaines…
PEA crédit agricole
Bonjour,
Exactement le même problème de mon côté (PEA CA)… Uniquement des liquidités affichées depuis environ deux semaines
Quelqu’un à eu un retour de [email protected] ?
Hello,
Des news côté @mounir ? La vue du PEA crédit agricole dans Finary est complètement HS
Même soucis depuis 2 semaines …
Je viens ajouter ma pierre à l’édifice, j’ai ce problème depuis plusieurs mois, Finary m’indique une seule ligne avec le montant investi, mais aucun détail sur les frais ni sur les lignes du PEA.