Synchronisation PEA Crédit Agricole

Bonjour,
Mon compte PEA crĂ©dit agricole ne synchronise pas correctement c’est Ă  dire qu’il est indiquĂ© seulement des liquiditĂ©s alors que j’ai une douzaine de ligne en portefeuille.
Merci de votre aide,

Pierre

3 « J'aime »

Bonjour,
MĂȘme problĂšme depuis hier

1 « J'aime »

ProblÚme résolu :blush:

Bonjour, mĂȘme souci pour moi depuis plus d’un semaine, le compte PEA CA apparait avec uniquement des liquiditĂ© et ne se met pas a jour. les autres comptes CA sont OK. La resynchro, reconnextion etc n’y fait rien

1 « J'aime »

Bonjour,
MĂȘme problĂšme depuis hier !

1 « J'aime »

Bonjour, je dĂ©terre ce post, mĂȘme soucis pour moi depuis quelques jours

6 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai le mĂȘme souci depuis 3 jours

3 « J'aime »

Bonjour,

MĂȘme problĂšme
 Du coup Finary perd de son sens comme on ne voit pas tout

4 « J'aime »

Bonjour,

MĂȘme problĂšme depuis 10J
 Du coup Finary perd de son sens comme on ne voit pas tout

Chez Finary QQ’un bosse sur cette anomalie?
Merci bcp

5 « J'aime »

Bonjour,

MĂȘme chose chez moi depuis deux semaines

PEA crédit agricole

3 « J'aime »

Bonjour,

Exactement le mĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© (PEA CA)
 Uniquement des liquiditĂ©s affichĂ©es depuis environ deux semaines

Quelqu’un Ă  eu un retour de [email protected] ?

5 « J'aime »

Hello,
Des news cÎté @mounir ? La vue du PEA crédit agricole dans Finary est complÚtement HS

3 « J'aime »

MĂȘme soucis depuis 2 semaines 

1 « J'aime »

Je viens ajouter ma pierre Ă  l’édifice, j’ai ce problĂšme depuis plusieurs mois, Finary m’indique une seule ligne avec le montant investi, mais aucun dĂ©tail sur les frais ni sur les lignes du PEA.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  toutes et tous,
Je viens de voir cette info sur mon PEA, en espérant que ça débloquera le problÚme de notre cÎté??..
Trois semaines, ça commence Ă  ĂȘtre vraiment long

2 « J'aime »

Bonjour,
Tout nouveau sur Finary mais je vois que ce problÚme est présent depuis longtemps.
Dommage, j’aurai aimĂ© que la ligne de mon PEA remonte mes ETF et non une ligne unique avec le montant total.

1 « J'aime »

ProblÚme présent également sur CTO crédit agricole

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

MĂȘme souci que vous concernant le PEA et le CTO du crĂ©dit agricole qui apparaissent avec un montant unique en Euros sans le dĂ©tail des lignes sous jacentes ni malheureusement le suivi de performance.

En espérant que vous trouverez rapidement une solution.

Ne faites pas la mĂȘme erreur que moi pour le PEA, j’ai supprimĂ© et rĂ©insĂ©rĂ© le compte, en plus d’avoir toujours juste le montant en Euros j’ai perdu tout mon historique! MoralitĂ©: prendre son mal en patience

3 « J'aime »

Probleme toujours en cours pour moi aussi
C’est pĂ©nible

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,
Il s’agit d’un problĂšme avec leur partenaire Powens, Finary attend un retour de leur part d’aprĂšs les derniĂšres infos que j’ai eu, en espĂ©rant que ce sois vite rĂ©tabli, car depuis 1 mois mon abonnement ne sert plus Ă  rien

7 « J'aime »