Pour le moment ce nâest pas possible, powens travaille dessus
Serait-il possible dâavoir une confirmation de la part de Finary indiquant que le problĂšme a bien Ă©tĂ© identifiĂ© concernant la synchronisation avec le PEA Trade Republic ?
Et, si possible, pourriez-vous nous donner une estimation de la date Ă laquelle la synchronisation sera fonctionnelle ? Ăa dĂ©pend de lâapi Trade Republic ?
Merci dâavance !
Je crois que ça a déjà été identifié par Finary.
Le problĂšme vient de lâinterface web de TR malheureusementâŠ
Bonjour,
De mon cĂŽtĂ© lâajout du CTO a fonctionnĂ© sans soucis,
Mais impossible de synchroniser mon PEA qui ne sâaffichait pas dans les comptes Ă synchroniser contrairement au compte espĂšce et au CTO.
Est-ce toujours dû à une incompatibilité avec trade republic ?
Hello !
Je me permets de relancer la discussion
Any update sur le sujet, sâil vous plaĂźt ?
Merci !
Le manque de cette fonctionnalitĂ© est tout ce qui me retient de prendre lâabonnement finary, quand je synchronise mon compte TR je nâai malheureusement pas de visibilitĂ© sur mon PEA et mon compte courant TR ne remonte pas en tant que tel. Tellement dommage parce que jâaime beaucoup Finary.
Je viens de souscrire Ă Finary plus, pour un mois gratuit, dĂ©jĂ jâĂ©tais rĂ©ticent, car le prix me semble bien trop Ă©levĂ© et sincĂšrement je pense ne pas le garder, car les comptes ne se synchronisent pas bien, pas le PEA sur trade Republic, avec Carrefour banque je ne vois que le compte carte de mon Ă©pouse et pas le mien, impossible de synchroniser Bricks et je ne comprends pas comment gĂšrer mon budget, consulter mes opĂ©rations⊠A ce prix lĂ et en entendant Mounir dans ses podcats je mâattendais Ă quelque chose de bien mieux. Je continue Ă essayer dâexplorer Finary, mais je pense ne pas continuer aprĂšs le mois gratuit
.