Bonjour. Idem pour mon cas. En ce qui concerne la banque, cetait le temps que finary integre la bascule avec le nouveau RIB francais de trade republic.
Par contre, je n’ai pas trouvé l’information pour le compte PEA.
Finary de le synchronise pas.
Même problème dans mon cas, synchronisation de trade Republic possible mais pas de PEA visible… si quelqu’un à trouver une réponse à se problème, je suis preneur !
Pour ma part j’ai tenté une synchro et j’ai maintenant dans l’onglet « Patrimoine » une carte « Action et fonds ».
Quand je clique dessus j’ai ensuite une carte avec le logo de trade republic mais qui se nomme « Main Brokerage », cette dernière affiche 20€ (montant espèce qu’il me reste chez TR), mais ne synchronise pas du tout mon PEA.
Bonjour,
Finary a déjà identifié ce problème comme vous pouvez le voir dans cet article : Instabilités sur les intégrations identifiées et en cours de résolution | Centre d'aide Finary.
Malheureusement, la manière dont Finary importe les données depuis Trade Republic fait qu’ils ne peuvent pas accéder au titres de votre PEA. C’est a Trade Republic de mettre à jour son espace web client.
En attendant, il faut ajouter les titres de votre PEA manuellement via Finary.
perso je les ai juste ajouté à la main, pas d’autres solutions
j’ai pas encore commencé mon DCA donc j’ai pas trop de soucis avec mon PRU
mais bon pas le choix tant que la Synchro n’est pas dispo
ce que j’ai pu faire par le passé sur les cryptos
C’est qu’effectivement je mettais à jour manuellement les quantités acheté de l’action et le PRU
Donc je pense même principe sur les actions
Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de nouvelles infos depuis votre message il y a quasiment un mois concernant ce soucis de synchronisation du PEA trade republic avec Finay, avez vous de nouvelles infos ?