Bonjour Ă tous
Je ne sais pas si je suis le seul mais impossible de synchroniser mon compte titre et PEA de chez trade republic sur mon Finary+
DĂšs que je veux le synchroniser je ne le trouve pas dans les Ă©tablissementsâŠ
Je ne sais pas si jes suis le seul dans ce cas lĂ
Merci de vos réponses
1 « J'aime »
Bonjour, pareil ici jâarrive Ă synchroniser le compte Ă©pargne mais pas le PEA il nâapparaĂźt pas !
Bonjour, jâai exactement le mĂȘme problĂšme quelquâun a tâil une rĂ©ponse merci
1 « J'aime »
Bonjour. Idem pour mon cas. En ce qui concerne la banque, cetait le temps que finary integre la bascule avec le nouveau RIB francais de trade republic.
Par contre, je nâai pas trouvĂ© lâinformation pour le compte PEA.
Finary de le synchronise pas.
Quelquâun a une explication?
Merci.
1 « J'aime »
Bonjour Ă tous,
MĂȘme problĂšme dans mon cas, synchronisation de trade Republic possible mais pas de PEA visible⊠si quelquâun Ă trouver une rĂ©ponse Ă se problĂšme, je suis preneur !
Merci dâavance.
1 « J'aime »
Trade Republic, et jâen ai profitĂ© pour ouvrir mon PEA chez eux. Jâai commencĂ© Ă le remplir avec quelques ETF, et donc je souhaitais le synchroniser sur Finary, ainsi que mon compte courrant Trade Republic. Mais Ă chaque fois que je fais la synchronisation, ça met le montant du compte courant en catĂ©gorie « Actions & fonds ». Que ça soit en passant par lâajout dâun compte courant ou dâun PEA sur mon compte FâŠ
Bonjour Ă tous
Pareil pour moi compte titres visible mais pas PEA
merci dâavance
1 « J'aime »
Luc71
Février 9, 2025, 11:20
8
Bonjour Ă tous,
MĂȘme problĂšme. PEA Trade Republic ne se synchronise pas sur Finary.
Ce problĂšme va tâil ĂȘtre rĂ©solu ?
Merci dâavance.
1 « J'aime »
Bonjour Ă tous,
Mon PEA trade republic nâapparait pas
1 « J'aime »
Idem. Le CTO de TR apparaĂźt mais impossible dâajouter le PEA en revanche. Une solution est-elle en prĂ©paration ?
Pour ma part jâai tentĂ© une synchro et jâai maintenant dans lâonglet « Patrimoine » une carte « Action et fonds ».
Quand je clique dessus jâai ensuite une carte avec le logo de trade republic mais qui se nomme « Main Brokerage », cette derniĂšre affiche 20⏠(montant espĂšce quâil me reste chez TR), mais ne synchronise pas du tout mon PEA.
Idem pour moi avec une somme de 152 ??? De je ne sais oĂčâŠ
Je visualise la caisse,
CTO,
Et autres mais pas le PEA.
Une solution ???
Merci
Meme problĂšme ici avec la version lite
Bonjour,
Finary a déjà identifié ce problÚme comme vous pouvez le voir dans cet article : Instabilités sur les intégrations identifiées et en cours de résolution | Centre d'aide Finary .
Malheureusement, la maniĂšre dont Finary importe les donnĂ©es depuis Trade Republic fait quâils ne peuvent pas accĂ©der au titres de votre PEA. Câest a Trade Republic de mettre Ă jour son espace web client.
En attendant, il faut ajouter les titres de votre PEA manuellement via Finary.
ShqM
Mars 13, 2025, 2:01
16
Je relance, comment importez vous de maniĂšre prĂ©cise vos action PEA. La valeur sur TR ne semble pas la mĂȘme que celle de Finary (Euronext).
perso je les ai juste ajoutĂ© Ă la main, pas dâautres solutions
jâai pas encore commencĂ© mon DCA donc jâai pas trop de soucis avec mon PRU
mais bon pas le choix tant que la Synchro nâest pas dispo
1 « J'aime »
ShqM
Mars 14, 2025, 10:49
18
Je commence un DCA prochainement egalement.
Dans ce cas lĂ est-il possible dâajouter une autre avec un prix dâachat different ?
ce que jâai pu faire par le passĂ© sur les cryptos
Câest quâeffectivement je mettais Ă jour manuellement les quantitĂ©s achetĂ© de lâaction et le PRU
Donc je pense mĂȘme principe sur les actions
Bonjour,
Je nâai pas trouvĂ© de nouvelles infos depuis votre message il y a quasiment un mois concernant ce soucis de synchronisation du PEA trade republic avec Finay, avez vous de nouvelles infos ?