Bonjour,
Jâai un PER personnel chez axa assurance. Je nâarrive pas Ă le synchroniser sur Finary. En effet, lorsque je choisis Axa Ă©pargne retraite ou axa banque par exemple il me demande un identifiant numĂ©rique. Or je nâai pas dâidentifiant, je me connecte sur mon espace client axa avec mon adresse email et je nâai pas de compte axa banque juste un compte Axa assurance. Comment synchroniser mon PER ? Je rate quelque chose ?
Merci dâavance,
Nicolas
1 « J'aime »
Bonjour, je rencontre le mĂȘme soucis que Nicolas
impossible de me connecter avec Axa banque, dâhabitude jâutilise lâapplication Mon Axa pour pouvoir voir mon assurance vie Axa.
merci dâavance
cordialement
Bonjour,
MĂȘme problĂšme !
Si pas de solutions, je ne confirmerai pas mon abonnement si je ne peux pas synchroniser mon PER et mes AV (la mienne et celle de mon fils) !
Merci de nous contacter pour trouver une solution.
Cordialement
Bonjour jâai rĂ©solu le problĂšme en me connectant avec mon compte agipi directement
Pouvez vous dĂ©tailler ce que vous entendez par âč âč me connecter avec mon compte agipi directement ? âș âș
Merci!
Jâai le mĂȘme problĂšme, ayant uniquement une AV chez Axa, je me connecte sur leur site avec mon mail et non un identifiant.
Bonjour
MĂȘme problĂšme cela n est toujours pas rĂ©solu malheursement !!
Des infos??
Baptiste
Bonjour,
Aucune nouvelle pour le moment.
Finary mâa fourni un courrier type Ă leur envoyer pour faire valoir nos droits.
Pour le moment je ne lâai pas envoyĂ©, jâen ai parlĂ© Ă mon gestionnaire de patrimoine qui doit faire remonter lâinformation.
Et jâai âč âč menacĂ© âș âș Axa de tout transfĂ©rer ailleurs.
Bonjour,
Je nâarrive pas non plus Ă synchroniser mon AV Axa Wealth digital.
Salut, tu as rĂ©ussi Ă synchroniser lâAV finalement ?
Bonjour,
je suis Ă©galement client AXA Assurance et je nâarrive pas synchroniser mon assurance vie.
Les identifiants pour AXA assurance sont lâadresse mail et un code que FINARY ne reconnait pas
Auriez une solution à me proposer hormis le fait de renseigner les données manuellement ?
Merci et bonne fin de journée.
Bonjour,
MĂȘme soucis pour moi ⊠toujours pas de solution?..