Synchronisation PER Axa assurance

Bonjour,

J’ai un PER personnel chez axa assurance. Je n’arrive pas Ă  le synchroniser sur Finary. En effet, lorsque je choisis Axa Ă©pargne retraite ou axa banque par exemple il me demande un identifiant numĂ©rique. Or je n’ai pas d’identifiant, je me connecte sur mon espace client axa avec mon adresse email et je n’ai pas de compte axa banque juste un compte Axa assurance. Comment synchroniser mon PER ? Je rate quelque chose ?

Merci d’avance,

Nicolas

1 « J'aime »

Bonjour, je rencontre le mĂȘme soucis que Nicolas
impossible de me connecter avec Axa banque, d’habitude j’utilise l’application Mon Axa pour pouvoir voir mon assurance vie Axa.

merci d’avance

cordialement

Bonjour,

MĂȘme problĂšme !

Si pas de solutions, je ne confirmerai pas mon abonnement si je ne peux pas synchroniser mon PER et mes AV (la mienne et celle de mon fils) !

Merci de nous contacter pour trouver une solution.

Cordialement

Bonjour j’ai rĂ©solu le problĂšme en me connectant avec mon compte agipi directement

Pouvez vous dĂ©tailler ce que vous entendez par â€č â€č me connecter avec mon compte agipi directement ? â€ș â€ș
Merci!

J’ai le mĂȘme problĂšme, ayant uniquement une AV chez Axa, je me connecte sur leur site avec mon mail et non un identifiant.

Bonjour

MĂȘme problĂšme cela n est toujours pas rĂ©solu malheursement !!
Des infos??

Baptiste

Bonjour,
Aucune nouvelle pour le moment.
Finary m’a fourni un courrier type à leur envoyer pour faire valoir nos droits.
Pour le moment je ne l’ai pas envoyĂ©, j’en ai parlĂ© Ă  mon gestionnaire de patrimoine qui doit faire remonter l’information.
Et j’ai â€č â€č menacĂ© â€ș â€ș Axa de tout transfĂ©rer ailleurs.

Bonjour,

Je n’arrive pas non plus à synchroniser mon AV Axa Wealth digital.

Salut, tu as rĂ©ussi Ă  synchroniser l’AV finalement ?

Bonjour,
je suis Ă©galement client AXA Assurance et je n’arrive pas synchroniser mon assurance vie.
Les identifiants pour AXA assurance sont l’adresse mail et un code que FINARY ne reconnait pas
Auriez une solution à me proposer hormis le fait de renseigner les données manuellement ?
Merci et bonne fin de journée.

non toujours rien

Bonjour,
MĂȘme soucis pour moi 
 toujours pas de solution?..