Synchronisation Trade Republic automatique

Bonjour :wave:

Vous-aussi votre compte Trade Republic ne se synchronise pas automatiquement ?

Aucune rĂ©ponse de Finary depuis plus d’une semaine. Je dois synchronisĂ© manuellement

Merci et bonne journée :slight_smile:

Bonjour @Fabien28 ,

La synchro Trade Republic doit se fait manuellement. Il y’a un post la dessus :point_right: Synchronisation manuelle requise | Centre d'aide Finary

La synchro est utile que s’il y’a eu des transactions (Achats/ ventes / retraits/ dividendes, 
) sinon une fois synchronisĂ© le cours des actions en portefeuille s’actualise automatiquement.

la synchro manuel ne fonctionne plus pour moi depuis 2 jours

1 « J'aime »

Bonjour,

Idem pour moi impossible de connecter mon compte trade republic.
« une erreur est survenue Â» avant mĂȘme de recevoir le code sur l’appli.

1 « J'aime »

Pareil pour moi, tout nouveau utilisateur de Finary ( depuis hier) impossible de faire une synchro de TRADE REPUBLIC aussi bien sur mon Mac que sur mon iPhone ? une erreur est survenue » avant mĂȘme de recevoir le code sur l’appli. Je viens de tester sur une autre plateforme qui utilise le meme procĂšdĂ© et cela fonctionne pourtant.

1 « J'aime »

ProblĂšme similaire sur n’importe quels appareils Android. Impossible de relier mon compte Trade RĂ©public Ă©galement. Cela dure depuis 2-3 jours environ.

A prioris c’est reparti, j’ai pu synchroniser mon compte Trade Republic il y a 30 min environ depuis mon iPhone.

C’est bon Ă  nouveau pour moi Ă©galement

1 « J'aime »