Bonjour Ă toutes et tous,
Je viens de prendre lâabonnement Finary plus et jâai synchronisĂ© les diffĂ©rents que je peux avoir.
Cependant jâai des soucis avec Trade Republic, notamment deux qui me font tiquer et me font regretter dâavoir pris cet abonnement pour lâinstant.
Je mâexplique, je viens de synchroniser (manuellement, car pas possible en auto) mon compte trade republic, mais aprĂšs le message qui confirme la synchronisation, je constate que les montants nâont pas changĂ© dâun seul euro que ce soit en cash ou sur mon portefeuille.
Suis-je le seul Ă qui cela arrive ?
Pour info jâai le CTO, le compte courant et le private equity chez trade et ce dernier nâa pas Ă©tĂ© pris en compte.
De plus, je constate que dans les analyses de diversification, le « portfolio » Trade Republic ne dĂ©taille pas les dĂ©tentions et par consĂ©quent lâutilitĂ© de lâanalyse de diversification sectorielle et gĂ©ographique est trĂšs trĂšs limitĂ©e.
Je résume:
Jâai synchronisĂ© mon compte trade republic
- il manque le private equity.
- la synchro ne se fait pas vraiment car les montants ne changent pas.
- lâanalyse de diversification est inutilisable car le portfolio trade est « inconnu » donc non reconnaissance des titres ou ETF dĂ©tenus.
Un(e) autre témoin de ce problÚme ?
Merci Ă toutes et tous 
4 « J'aime »
Salut,
Je viens de rĂ©essayer (ça faisait quelques semaines que câĂ©tait HS) et jâai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris !
Jâai bien toutes mes lignes dâaction a jour, mes lignes dâobligation et 1 ligne de private Equity (au lieu de deux
) et mon cash Ă jour.
Je ne mâattendais pas Ă ce que les obligations et private Equity fonctionne (mĂȘme a moitiĂ©) vu que le PEA ne marche toujours par aprĂšs bientĂŽt 1 anâŠ
Ăa reste bizarre quâil ai vu une ligne de PE et pas lâautreâŠ
1 « J'aime »
Oui je comprends pas, ça doit ĂȘtre la double authentification qui met un peu le bordel mais câest frustrant, tu payes un abonnement et en fait ça fonctionne bien quâavec les banques classiques jâai lâimpression.
Je dois le faire manuellement avec saxo avec trade (et ça ne marche pas vraiment), en somme, je nâai que Bourso qui fonctionne⊠câest trĂšs maigre jâaurais dĂ» rester en gratuit pour lâinstant jusquâĂ ce que cela marche
je suis un peu déçu jâavoueâŠ
AlbanT
4
La synchro Trade Republic ne marche pas de mon cotĂ© non plus, il y a juste le montant total sur les comptes « Portefolio » et « PEA »âŠ
3 « J'aime »
Bonjour,
La synchronisation manuelle avec Trade Republic ne se fait pas non plus demon cĂŽtĂ©, malgrĂ© plusieur essaisâŠ
3 « J'aime »
Bonjour,
en effet, je constate Ă©galement que depuis le 1er novembre, malgrĂ© les synchronisations manuelles, il nây a plus aucune remontĂ©e, que ce soit sur les positions du CTO ou celles du compte espĂšces (ne parlons pas du PEA). Câest assez dĂ©licat pour le suivi et surtout le suivi du budget. Jâimagine quâil sâagit dâun problĂšme qui Ă©merge vu les mises Ă jour assez frĂ©quentes proposĂ©es par Trade Republic de leur cĂŽtĂ© et que cela pose des soucis Ă Powens pour bien synchroniser avec euxâŠ
Cependant, il serait bon de pouvoir avoir quelques informations de suivi.
Croisons les doigts.