Synchronisation Trade Republic compliquée

Bonjour Ă  toutes et tous,

Je viens de prendre l’abonnement Finary plus et j’ai synchronisé les différents que je peux avoir.
Cependant j’ai des soucis avec Trade Republic, notamment deux qui me font tiquer et me font regretter d’avoir pris cet abonnement pour l’instant.

Je m’explique, je viens de synchroniser (manuellement, car pas possible en auto) mon compte trade republic, mais après le message qui confirme la synchronisation, je constate que les montants n’ont pas changé d’un seul euro que ce soit en cash ou sur mon portefeuille.
Suis-je le seul Ă  qui cela arrive ?

Pour info j’ai le CTO, le compte courant et le private equity chez trade et ce dernier n’a pas été pris en compte.
De plus, je constate que dans les analyses de diversification, le « portfolio Â» Trade Republic ne dĂ©taille pas les dĂ©tentions et par consĂ©quent l’utilitĂ© de l’analyse de diversification sectorielle et gĂ©ographique est très très limitĂ©e.

Je résume:
J’ai synchronisé mon compte trade republic

• il manque le private equity.
  • la synchro ne se fait pas vraiment car les montants ne changent pas.
  • l’analyse de diversification est inutilisable car le portfolio trade est « inconnu Â» donc non reconnaissance des titres ou ETF dĂ©tenus.

Un(e) autre témoin de ce problème ?

Merci Ă  toutes et tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,
Je viens de réessayer (ça faisait quelques semaines que c’était HS) et j’ai été agréablement surpris !

J’ai bien toutes mes lignes d’action a jour, mes lignes d’obligation et 1 ligne de private Equity (au lieu de deux :rofl:) et mon cash à jour.
Je ne m’attendais pas à ce que les obligations et private Equity fonctionne (même a moitié) vu que le PEA ne marche toujours par après bientôt 1 an…

Ça reste bizarre qu’il ai vu une ligne de PE et pas l’autre…

1 « J'aime »

Oui je comprends pas, ça doit être la double authentification qui met un peu le bordel mais c’est frustrant, tu payes un abonnement et en fait ça fonctionne bien qu’avec les banques classiques j’ai l’impression.
Je dois le faire manuellement avec saxo avec trade (et ça ne marche pas vraiment), en somme, je n’ai que Bourso qui fonctionne… c’est très maigre j’aurais dû rester en gratuit pour l’instant jusqu’à ce que cela marche :confused: je suis un peu déçu j’avoue…

La synchro Trade Republic ne marche pas de mon cotĂ© non plus, il y a juste le montant total sur les comptes « Portefolio Â» et « PEA Â»â€¦

1 « J'aime »