[Synchronisation] Trade Republic

Bonjour,
Le choix « Trade Republic Â» avec syncro automatique n’apparait mĂȘme plus dans la liste de mon cĂŽtĂ©.
Est-ce pareil pour vous?

Merci,

MĂȘme problĂšme, depuis des mois Ă©galement

Bonsoir, je viens d’essayer pas de problĂšme pour moi, mais en effet, et depuis un moment maintenant, il faut entrer le code Ă  4 chiffres donnĂ© par l’app de Trade Republic lors de la demande de synchro de Finary, qui elle est manuelle et non automatique.
AprĂšs quelques minutes, les valeurs sont mises Ă  jour.
N’hĂ©sitez pas Ă  remonter les problĂšmes aussi directement au support.

Bonjour,
Je peux synchroniser Trade Republic donc je vois mes actifs.
Par contre je ne vois pas mes dĂ©penses dans la partie « Budget Â», cela m’aiderai beaucoup car j’utilise tous le temps Trade RĂ©public afin de bĂ©nĂ©ficier du saveback.

2 « J'aime »

pareil pour moi, erreur a la synchro.

Idem sur CrĂ©dit Mutuel depuis plus d’une semaine.

Ca devient agaçant de payer un abonnement et que le systÚme ne marche pas

1 « J'aime »

Hello, est-ce que vous savez comment je peux contacter le support de Trade Republic (mail, chatbot en ligne) car je n’arrive pas à me connecter via web app. Merci !

Je suis tout Ă  fait d’accord avec toi. Beaucoup d’entre nous utilisent la carte Trade Republic, et pour le moment, Finary ne propose pas l’intĂ©gration des donnĂ©es de cette carte pour alimenter la fonctionnalitĂ© budget. C’est vraiment ce point prĂ©cis qui pourrait me convaincre de revenir pleinement sur Finary. En attendant, je reste sur la version gratuite.

De leur cĂŽtĂ©, l’application allemande Getquin parvient Ă  rĂ©cupĂ©rer et synchroniser toutes les donnĂ©es, donc c’est techniquement possible. Peut-ĂȘtre que cela dĂ©pend simplement d’un coĂ»t ou d’un abonnement que Finary devrait engager avec Trade Republic ?

Si quelqu’un de l’équipe Finary pouvait nous Ă©clairer Ă  ce sujet, notamment sur l’intĂ©gration de la fonction Budget pour Trade Republic, ce serait vraiment apprĂ©ciĂ© !

@CyrilleB

4 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : [En cours] Positions manquantes sur synchro Trade Republic

Je assez d’accord, pas de comunication de Finary sur les problemes technique. Il me semble important de communiquer surtout lorsqu on paye un abonnement.

3 « J'aime »

Bonjour Ă  tous :wink:

Suis-je le seul pour qui 90% de mes lignes Trade Republic ont disparu lors de ma derniĂšre synchronisation manuelle sur Finary il y a deux jours ?

RĂ©sultat, un Ă©norme creux de -30% sur le graphique de mon patrimoine total, et un suivi totalement impossible, ce n’est pas sĂ©rieux
 :roll_eyes:

2 « J'aime »

Bonsoir,

Pas de soucis avec Trade Republic chez moi, peu-ĂȘtre est-ce rĂ©solu depuis?

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [En cours] Synchronisations Trade Republic suspendues / Pertes des positions

Bonjour

Suis-je le seul Ă  ne pas pouvoir synchroniser mon compte TR ?

Je l’ai supprimĂ© de Finary et impossible de le reconnecter, j’imagine que ça a un lien avec le fait que TR soit en transition vers la succursale française ?

Soit dit en passant ça serait gĂ©nial que l’équipe de Finary intĂšgre correctement Trade Republic dans Finary, le CT et le PEA dans la partie bourse et le CC dans la partie compte bancaire. Aussi les dĂ©penses dans le budget !

3 « J'aime »

je l’ai ajoutĂ© hier et je le vois toujours pas le CTO.
Le pire c’est que je ne sait pas comment le supprimer pour refaire la synchronisation car je ne le vois pas

Bonjour,

MĂȘme problĂšme chez moi. Synchro impossible de mon compte depuis 1 mois or lorsque je me reconnecte, j’ai bien le message que le compte Ă  Ă©tĂ© mis Ă  jour (donc reconnectĂ©).

Hello tout le monde, suite Ă  des problĂšmes de synchronisation j’ai supprimĂ© mon compte Trade Republic pour pouvoir le reconnecter mais impossible de le trouver via la recherche :sweat_smile: avez vous rencontrĂ© un problĂšme similaire ?

Merci de faire une recherche avant de poser une question, vous avez tous la rĂ©ponse trois lignes au dessus et je vois pourtant continuellement les mĂȘmes questions Ă  propos de Trade Republic, c’est usant

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul Ă  avoir des problĂšmes de connexions. Personnellement, l’application me dit que la synchronisation de mon compte a Ă©tĂ© effectuĂ©e cependant, aucune ligne de mon compte TR n’est mise Ă  Jour
 Il y a-t-il moyen d’avoir de l’aide ?

4 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

De mon cĂŽtĂ©, cela fait maintenant 1 mois que j’ai le message mise Ă  jour possible pour la synchronisation Finary/TR mais quand je le fait, ça m’affiche Une erreur est survenue du cĂŽtĂ© de notre partenaire

Pourtant, mes données TR affichées sur Finary sont bonnes et mon graphique de suivi est à jour pour le 3 mars 2025.

Je me demande si la notification mise à jour possible vient du fait que j’ai ouvert un PEA sur TR et qu’il faut attendre un peu de temps pour que l’on puisse synchroniser PEA + CTO de Trade Republic sur Finary.

1 « J'aime »