Bonjour,
Le choix « Trade Republic » avec syncro automatique nâapparait mĂȘme plus dans la liste de mon cĂŽtĂ©.
Est-ce pareil pour vous?
Merci,
Bonjour,
Le choix « Trade Republic » avec syncro automatique nâapparait mĂȘme plus dans la liste de mon cĂŽtĂ©.
Est-ce pareil pour vous?
Merci,
MĂȘme problĂšme, depuis des mois Ă©galementâŠ
Bonsoir, je viens dâessayer pas de problĂšme pour moi, mais en effet, et depuis un moment maintenant, il faut entrer le code Ă 4 chiffres donnĂ© par lâapp de Trade Republic lors de la demande de synchro de Finary, qui elle est manuelle et non automatique.
AprĂšs quelques minutes, les valeurs sont mises Ă jour.
NâhĂ©sitez pas Ă remonter les problĂšmes aussi directement au support.
Bonjour,
Je peux synchroniser Trade Republic donc je vois mes actifs.
Par contre je ne vois pas mes dĂ©penses dans la partie « Budget », cela mâaiderai beaucoup car jâutilise tous le temps Trade RĂ©public afin de bĂ©nĂ©ficier du saveback.
pareil pour moi, erreur a la synchro.
Idem sur CrĂ©dit Mutuel depuis plus dâune semaine.
Ca devient agaçant de payer un abonnement et que le systÚme ne marche pas
Hello, est-ce que vous savez comment je peux contacter le support de Trade Republic (mail, chatbot en ligne) car je nâarrive pas Ă me connecter via web app. Merci !
Je suis tout Ă fait dâaccord avec toi. Beaucoup dâentre nous utilisent la carte Trade Republic, et pour le moment, Finary ne propose pas lâintĂ©gration des donnĂ©es de cette carte pour alimenter la fonctionnalitĂ© budget. Câest vraiment ce point prĂ©cis qui pourrait me convaincre de revenir pleinement sur Finary. En attendant, je reste sur la version gratuite.
De leur cĂŽtĂ©, lâapplication allemande Getquin parvient Ă rĂ©cupĂ©rer et synchroniser toutes les donnĂ©es, donc câest techniquement possible. Peut-ĂȘtre que cela dĂ©pend simplement dâun coĂ»t ou dâun abonnement que Finary devrait engager avec Trade Republic ?
Si quelquâun de lâĂ©quipe Finary pouvait nous Ă©clairer Ă ce sujet, notamment sur lâintĂ©gration de la fonction Budget pour Trade Republic, ce serait vraiment apprĂ©ciĂ© !
Un message a été scindé en un nouveau sujet : [En cours] Positions manquantes sur synchro Trade Republic
Je assez dâaccord, pas de comunication de Finary sur les problemes technique. Il me semble important de communiquer surtout lorsqu on paye un abonnement.
Bonjour Ă tous
Suis-je le seul pour qui 90% de mes lignes Trade Republic ont disparu lors de ma derniĂšre synchronisation manuelle sur Finary il y a deux jours ?
RĂ©sultat, un Ă©norme creux de -30% sur le graphique de mon patrimoine total, et un suivi totalement impossible, ce nâest pas sĂ©rieuxâŠ
Bonsoir,
Pas de soucis avec Trade Republic chez moi, peu-ĂȘtre est-ce rĂ©solu depuis?
4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [En cours] Synchronisations Trade Republic suspendues / Pertes des positions
Bonjour
Suis-je le seul Ă ne pas pouvoir synchroniser mon compte TR ?
Je lâai supprimĂ© de Finary et impossible de le reconnecter, jâimagine que ça a un lien avec le fait que TR soit en transition vers la succursale française ?
Soit dit en passant ça serait gĂ©nial que lâĂ©quipe de Finary intĂšgre correctement Trade Republic dans Finary, le CT et le PEA dans la partie bourse et le CC dans la partie compte bancaire. Aussi les dĂ©penses dans le budget !
je lâai ajoutĂ© hier et je le vois toujours pas le CTO.
Le pire câest que je ne sait pas comment le supprimer pour refaire la synchronisation car je ne le vois pas
Bonjour,
MĂȘme problĂšme chez moi. Synchro impossible de mon compte depuis 1 mois or lorsque je me reconnecte, jâai bien le message que le compte Ă Ă©tĂ© mis Ă jour (donc reconnectĂ©).
Hello tout le monde, suite Ă des problĂšmes de synchronisation jâai supprimĂ© mon compte Trade Republic pour pouvoir le reconnecter mais impossible de le trouver via la recherche avez vous rencontrĂ© un problĂšme similaire ?
Merci de faire une recherche avant de poser une question, vous avez tous la rĂ©ponse trois lignes au dessus et je vois pourtant continuellement les mĂȘmes questions Ă propos de Trade Republic, câest usantâŠ
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul Ă avoir des problĂšmes de connexions. Personnellement, lâapplication me dit que la synchronisation de mon compte a Ă©tĂ© effectuĂ©e cependant, aucune ligne de mon compte TR nâest mise Ă Jour⊠Il y a-t-il moyen dâavoir de lâaide ?
Bonjour Ă tous,
De mon cĂŽtĂ©, cela fait maintenant 1 mois que jâai le message mise Ă jour possible pour la synchronisation Finary/TR mais quand je le fait, ça mâaffiche Une erreur est survenue du cĂŽtĂ© de notre partenaire
Pourtant, mes données TR affichées sur Finary sont bonnes et mon graphique de suivi est à jour pour le 3 mars 2025.
Je me demande si la notification mise Ă jour possible vient du fait que jâai ouvert un PEA sur TR et quâil faut attendre un peu de temps pour que lâon puisse synchroniser PEA + CTO de Trade Republic sur Finary.