Tableur Excel pour les cryptos

Bonsoir, n’étant pas du tout un pro d’Excel , je cherche un tableur Excel qui permettrait de mettre ses cryptos selon les exchanges que l’on a , qui face un total , qui prenne en compte aussi les crédits comme les retraits en fiat.
Bref je demande surement la lune mais on sait jamais.
Bonne fin de Week end

Pour ma part j’utilise koinly qui suit très bien tout cela et permet de faire les déclarations aux impôts

Il y a plein de tutos sur youtube il me semble

Moi aussi je m’interesse à la question et j’ai découvert cryptoexcel.io, séduitsant il repond à toutes nos attentes de suivi crypto.
sorti il y a peu fev 2024, je l’ai découvert par son créateur sur Linkedin
Mais niveau sécurité, il est encore anonyme, il faut penser aux dangers hacker et l’histoire des macros excel nord coréens qui ont permis le holdup de milliers de cryptos.

Quelqu’un connait Cryptoexcel.Io ?
Possible de faire confiance ? Satoshi dirait surement « pas de confiance seulement des preuves Â» mais là… je ne sais pas

Alors moi j’ai trouvĂ© un que je test en ce moment, j’en suis très content. C’est un YouTubeur qui le met en « location Â», il faut payer un abonnement et c’est Cryptorganiz : https://youtube.com/@cryptorganiz?si=bu--h4iMZsVT9p4B et voici son lien vers le tableur :

merci Pouillout-Veloce pour cette info.
C’est exactement le produit que je cherchais ! bravo !

Tous les outils que j’ai trouvé sur le net sont :

  • soit trop simplistes (Crypto Excel par ex. qui ne permet pas de visualiser les avoirs sur les wallets et qui sert surtout Ă  gĂ©rer ses positions),
  • soit trop complexes (Koinly par ex. qui nĂ©cessite d’introduire le dĂ©tail de toutes les transactions rĂ©alisĂ©es. Facile avec les plateformes d’échange, mais quasiment impossible si on ne peut pas rĂ©cupĂ©rer les fichiers .csv de certains wallets qui ne les Ă©ditent pas … ).

Sinon, si quelqu’un connait la manière de récupérer les données crypto dans un tableur Excel, je suis preneur. J’ai déjà fait le tour du web mais n’ai pas trouvé de réponse qui fonctionne.

2 « J'aime »