Terre de liens

bonjour
avez vous une experience d’investissement avec Terre de Liens? merci

skt,
pas en tant qu’investisseur mais en tant qu’agri à mon installation… beau projet sur le papier mais ils n’ont quasi pas de fonds ni moyens humains. C’était à nous de tout faire pour qu’ils viennent ensuite dire s’ils pouvaient ou non financer le projet…

l’idée par contre est juste géniale d’un point de vue changement de paradigme agricole.

je ne savais pas qu’ils proposaient une rémunération pour les investisseurs qui finançaient.

1 « J'aime »

Bonjour,
la rémunération est quasi nulle en dehors du crédit d’impôt et la liquidité pas terrible mais je ne pense pas que ce soit l’objectif de ce type d’investissement. Il y a aussi Les Fèves qui est assez similaire
Le site permet de suivre l’activité et il y a un rapport annuel qui retrace tous les projets ( c’est vraiment plus intéressant que l’équivalent des SCPI avec la liste des biens). Pour ma part j’ai juste investi un peu par curiosité car j’avais croisé une ferme Terre de lien lors d’une sortie VTT et étant pas loin de la Beauce cela permet de voir autre monde agricole

1 « J'aime »