The blockchain group vs. strategy

Un avis sur la nouvelle stratĂ©gie du groupe: the blockchain group , qui est eligible au PEA, cote a Paris et reproduit le schema de Micheal Saylor qui est de s’endetter pour acheter des bitcoins
.:sweat_smile:

Salut, j’hĂ©site Ă  me positionner mais l’actif est dĂ©jĂ  trĂšs haut. A mon avis il faut attendre un retracement ou la prochaine publication des rĂ©sultats.
J’ai prĂ©fĂ©rĂ© acheter Coinbase et Strategy il y a longtemps, et je prendrais des profits quand le marchĂ© crypto se retournera.

Sinon il y a Galaxy Digital Holding qui va s’introduire au Nasdaq, je vais y mettre un billet pour jouer la volatilitĂ© court terme.
Et un jour j’espùre, Circle :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis d’accord sur ton choix des entreprises us qui sont plus grande avec plus de capitalisation.

Ce qui m’intĂ©resse ds blockchain group cest plus l’avantage PEA, et aussi encore loin de son ATH historique du dernier bull run

Je suis entre a 0,49e, j’y ai pas mis beaucoup juste le peu de cash que j’avais mis pour ouvrir un CTO. Effectivement en PEA ca peux faire plus de sens que strategy. Ensuite je pense que c’est a peu prĂšs Ă©quivalent en terme d’idĂ©ologie ca revient a acheter du BTC en levier.

1 « J'aime »

Du BTC en levier sur PEA, sans impots, ca peut etre pas mal a condition qu’ils arrivent a bien exĂ©cuter leur stratĂ©gie , en tout cas pour Saylor cest le cas pour le moment,