Salut à tous, je suis tombé par hasard sur cette plate-forme qui est assez récente. Avez-vous des avis dessus et leur « promesse de rentabilité de 10% » ?
Merci
Salut à tous, je suis tombé par hasard sur cette plate-forme qui est assez récente. Avez-vous des avis dessus et leur « promesse de rentabilité de 10% » ?
Merci
Enieme plateforme de finacement participatif sur l’immobilier. Il y a beaucoup de threads qui parlent du sujet (pas spécifiquement de cette plateforme). Beaucoup d’investisseurs déçus aussi.
J’y mettrais pas un centime.
Salut,
Tokimo fait de l’immobilier fractionné, qui est une forme de crowdfunding immo.
Leurs principaux concurrents: Bloks, Tantiem, Meute, BrikClub. (je ne compte pas Bricks qui est définitivement disqualifiée chez moi)
Toutes ces plateformes sont nées cette année il me semble, donc pas de track record.
Cependant, d’après les retours que j’ai lus, Tokimo semble être la pire de toutes. Communication pas pro, défaut d’information (risques minimisés), incitation au FOMO…
Les autres ont l’air plus sérieuses. Cependant je n’adhère pas au modèle. Le rendement servi (5-6% brut) est insuffisant au regard du risque pris, de mon point de vue.
Bonjour,
Il semblerait que ça soit la plateforme de crowdfunding de Christopher Wangen, connu pour ses formations dans l’immobilier.
Je n’ai pas encore testé mais pour avoir investi dans le crowdfunding depuis plusieurs années je trouve que c’est une classe d’actifs avec un rapport risque rendement très peu favorable, personnellement je préfère la bourse désormais (investissement dans les ETF).
Je n’ai pas testé la plateforme non plus mais le message en direct sur Whatsapp (num perso) un dimanche pour pousser les inscriptions sur leur premier deal mais m’y un stop sur ma potentielle intention…