Trade Republic avis

Chacun fait ce qu’ils veux, un versements mensuels permet aussi de faire travaillĂ© tes intĂ©rĂȘts plus vites

De plus, sans carte bancaire on ne peut pas mettre la paie au debut de mois


Il y a une carte, et le compte à 4% c’est un compte courant donc à ne pas comparer avec un livret

Toujours mieux de prendre des intĂ©rĂȘts sur de l’argent qui dort plutĂŽt que rien du tout non!?

Il y a une carte que plus d’1 million de personnes attendent.
Oui ce compte rĂ©munĂ©rĂ© est mieux que rien c’est clair en attendant d’investir

1 « J'aime »

J’ai ouvert un compte ce week-end pour voir et ça a l’air sympa mais je ne pense pas qu’en l’état actuel on peut l’utiliser comme une banque.

On a pas un RIB français et ça ça bloque pour beaucoup de trucs et j’imagine que c’est comme tous les autres et on ne peut recevoir un virement que d’un autre compte à son nom.

Les virement instantanĂ©s vers Trade Republic ne fonctionnent pas, il faut compter minimum 1 jour pour recevoir les fonds, mĂȘme depuis Revolut, qui est rapide Ă  faire le virement, la somme n’apparaĂźtra sur le compte que quand Trade Republic s’actualise vers 4h du matin.

Les virements instantanés fonctionne depuis Bourso

1 « J'aime »

As tu la carte ? :wink:

Je ne l’ai commandĂ©e que rĂ©cemment donc non je suis sur file d’attente comme beaucoup mais il y a bien une carte, c’est tout ce que je voulais dire


Et pour mettre ta paie dessus comme tu disais, il suffit de faire un virement programmé
Je trouve ça mieux pour séparer mes investissements et pas besoin de faire changer ton compte de réception (à moins de vouloir le cloturer)

En plus personnellement j’ai plusieurs employeurs donc je ne vois pas ça comme un problùme


Plus de la moitié du chemin effectuée, encore 400 000 personnes devant

Depuis bourso ca m’a dit « virement instantanĂ© rejetĂ© Â» et j’ai dĂ» faire un virement classique, j’ai fait que 2 virements pour essayer : 1 de Bourso et 1 de Revolut et aucun n’est passĂ© en instantanĂ©

HonnĂȘtement, je ne suis mĂȘme pas certain que la carte soit dĂ©jĂ  lancĂ©e en production donc gardez la tĂȘte froide concernant votre position dans la file d’attente
 cela ne reste qu’un chiffre associĂ© Ă  ce que Trade Republic voudra vous faire croire pour garder la hype.

Concernant le PEA, il arrive bientît ! Enfin, c’est ce qu’on nous dit depuis 2021.

TR est trÚs fort niveau com, et leurs produits sont intéressants, mais soyez patients.

@Nico.42 : pas de virement instantané avec TR, ca bloque .
Tu fais virement classique le matin , et c’est arrivĂ© l’aprĂšs midi .
Ca roule sans aucun souci
@Thoum TR ils sont trĂšs fort en teasing pour la CB .
Pour Le PEA faut patienter ,ca devrait arriver , d’autant plus que TR a clairement pour objectif de vider les Livrets A des Frenchies , ca fait un paquet de milliards qu’ils ont bien l’intention de siphonner

2 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaitais savoir si certains avaient dĂ©ja utilisĂ© ce compte rĂ©munĂ©rĂ© Ă  4% pour faire des allers retours et n’ont pas eu de soucis ?

Avec un LA et un LDD plein, ca peut ĂȘtre une bonne alternative pour rĂ©munĂ©rer du cash tout en continuant Ă  faire un DCA sur le PEA, mais certain avis sur trustpilot me laisse un peu sceptique sur le fais de dĂ©poser plus milliers ou dizaine de milliers d’euros,

Je vous remercie

J’ai un pote qui Ă©tait Ă  100K hier il vient de se faire proposer la carte aujourd’hui. Il est français. C’est Ă  ne plus rien y comprendre !

GĂ©rer les livraisons de millions de demandeurs Ă  travers l’Europe est quelque chose de compliquĂ©.
Imaginez 2 français qui habitent la mĂȘme ville mais le 1er est numĂ©ro 100 alors que le 2eme est numĂ©ro 1 million dans la liste d’attente. Je pense que pour TR c’est plus optimisĂ© d’envoyer les 2 cartes en mĂȘme temps.

Les cartes ne sont pas fabriquées par les banques ou TR ici mais par des acteurs tiers comme Thales ou Idemia.
Et la fabrication (personnalisation) se fait plutĂŽt par batch.