Trade Republic + Cher?

Bonjour, depuis que j’ai été forcée de changer mon compte Trade Republic allemand pour un compte TR français, je trouve que les frais de trading sont beaucoup plus importants ! Avez-vous remarqué cela aussi ?

1 « J'aime »

Bonjour Sandrine,

Je n’ai rien remarqué personnellement, j’ai toujours 1€ de frais sur les trades (à l’entrée et à la sortie) en dehors du programme d’investissement.

Peut être qu’ils ont augmenté les frais via un spread plus important, mais je ne m’en suis pas aperçu.

Cependant si cela concerne bien le spread, je ne peux que te conseiller de suivre les recommandations de Mounir, c’est à dire de passer tes opérations durant les heures d’ouvertures et non de pré-ouverte là où il est plus important.

3 « J'aime »

Merci du conseil :grinning:
Oui je parlais bien du spread. Mais comment on fait pour des cryptos ? Puisque c’est ouvert 24x24

Hello,

Ce n’est pas vraiment plus cher qu’ailleurs.
D’ailleurs, le chef europe ou je ne sais plus qui a fait un live hier avec Sébastien KOUBAR pour parler le TR.
Il a confirmé qu’il y avait pas ou peu de spread si tu passes tes ordres sur les horaires d’ouverture mais qu’il y a un plus grand ecart en dehors.

Et pour les cryptos, il a confirmĂ© que par contre, il y avait parfois des plus gros Ă©carts que sur les actions. C’est dĂ» au fait qu’ils affichent le « bid Â» et pas forcĂ©ment la vente. Et lĂ  ru ne peux rien y faire si tu passes par TR

Bonjour @Sandrine2

L’information est normalement vérifiable par vous-même par un petit tour de passe passe.

Aux dernières nouvelles Trade Republic travaille avec Lang Und Schwarz pour l’exécution des ordres de ses clients.

Même si Trade Republic n’affiche pas directement le carnet d’ordre, il est consultable directement sur le site Internet de leur partenaire.

https://www.ls-tc.de/en/

Bonne soirée :wink:

Super merci ! :+1: