Trade Republic declaration compte aux impots

Bonjour Ă  tous,

Suite a un bug de l’application il n’est possible de valider mon numéro fiscal dans l’application Trade…

Je ne sais pas comment les joindre ( rien dans l’appli , le numéro du site sert uniquement en cas de perte de la CB et personne ne répond au mail que j’ai envoyé… )

Du coup j’ai voulu remplir le formulaire 3916 des impôts afin de déclarer le compte aux impôts et c’est la que ça se complique .

Je ne sais pas si le compte Trade Republic est considéré comme compte courant ou compte épargne et je ne trouve pas le numéro de compte sur l’application…

Avez-vous des infos Ă  ce sujet?

merci

ZS

L’adresse mail du service client avec qui j’ai dĂ©jĂ  Ă©changĂ© plusieurs fois : [email protected]
Généralement tu dois passer par le site ou l’application, mais ensuite les échanges se font par mail.

Pour la déclaration du compte TR aux impôts, j’avais trouvé la page de Mathieu Louvet bien foutue :
https://sinvestir.fr/declaration-impots-trade-republic/

Sur mes déclarations, j’avais :
2- Nature du compte : Compte bancaire
3- Informations relatives au compte : Compte courant
Désignation de l’organisme : Trade Republic Bank GmbH
Pays : Allemagne
Rue : Kopenicker Strabe 40c

2 « J'aime »

Bonjour,
concernant l 'adresse postale, j’ai :
Brunnenstr. 19-21
10119 Berlin

1 « J'aime »

Merci Selrach, j’avais envoyĂ© directement un mail [email protected] car dans l’appli il n’y pas de lien vers un support quelconque .
Je pensais que l’adresse n’était pas bonne, le mail date de samedi dernier et aucun retour.( je vais patienter )

Concernant la déclaration, tu as renseigné un numéro de compte ? que je n’ai pas trouvé ou une adresse mail?
merci
ZS

Oui c’est bien l’adresse noté sur le site de Trade Republic:

• Trade Republic Bank Gmbh
  • Adresse de l’organisme gestionnaire du compte : BrunnenstraĂźe 19-21, 10119 Berlin
    merci
1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai 2 comptes chez Trade Republic :

• Un compte titres

• Un compte espèces

Est-ce qu’il faut bien déclarer les 2 comptes aux impôts via 2 formulaires 3916 ?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »