Trade Republic et expatriation en Norvège

Bonjour à tous, je vous remercie d’avance pour tout message de réponse que vous écrirez !

Je viens vers vous pour vous demander si vous avez des informations que je n’ai pas et que je peine à trouver. Cela concerne ma future expatriation en Norvège, je suis client chez Trade Republic et j’aimerais garder mon compte titre sur Trade Republic lorsque je partirai travailler et vivre en Norvège prochainement. Je ne serai donc plus résident fiscal français mais expatrié. Une chose qui me concerne est que la plateforme Trade Republic n’est pas disponible en Norvège et qu’on ne peut donc pas avoir de compte sur Trade Republic avec un numéro de téléphone norvégien. De ce fait, si je veux garder mon compte sur Trade Republic, je dois garder mon numéro de téléphone français. Je me demande donc si cela est possible et légal.

Peut-être qu’il serait plus intéressant de transférer mon compte titre chez un autre courtier en ligne ou une banque norvégienne, mais comme je suis un jeune débutant dans ce monde, ma faible expérience ne me permet pas encore d’avoir les réponses à ces questions non plus.

Merci d’avoir lu mon sujet et au plaisir de vous lire en retour !

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis dans la même situation. Je vis en Norvège pour le moment, et ma compagne qui vit en France m’a fait découvrir Trade Republic. Suis-je dans la légalité en ouvrant un compte TR ?
Merci !
Valérie

Je crois avoir vu des témoignages de gens qui l’ont eu leur compte TR fermé après expatriation, dans un pays où TR EST disponible
Ce qui est incompréhensible.

Donc si ce n’est même pas disponible en Norvège à votre place j’aurais peu d’espoir :frowning: