Trade Republic - ETF Lyxor Commodities disparu?

Salut,

aujourd’hui est la journée mensuelle de mon plan d’investissement programmé chez TR et dans lequel j’ai une ligne sur l’ETF LU1829218749 de Lyxor Matières premières.

Mais cette ligne a été supprimée aujourd’hui, au moment de l’investissement.
J’ai cru que j’avais fais une fausse manip avec le smartphone dans la poche… Le stress.
Mais il semblerait que non, car lorsque je retourne sur l’ETF, le plan d’investissement programmé ne m’est plus proposé.

Est-ce que d’autres personnes sont concernées ? Bug ? Ou peut-être que j’ai raté une info et que TR a supprimé cette possibilité de plan d’investissement programmé sur cet ETF ?

Je viens de faire une mise à jour de l’ETF, peux-tu me dire si ça remonte correctement chez toi ?

Sur Trade Republic, peux-tu toujours voir ton plan d’investissement sur cet ETF ?

En faite je me suis mal exprimé pardon.

Ce n’est pas un soucis avec Finary.

Simplement sur Trade Republic, j’ai l’impression qu’ils ont supprimé la possibilité du plan d’investissement programmé sur cet ETF à priori, mais je ne trouve pas d’annonce ou d’infos et je demandais si d’autres personnes avait le même souci.

Ok compris !

Je laisse le sujet ouvert au cas où quelqu’un ait l’info par ici, mais ça vaut le coup de demander à Trade Republic :wink:

Tu as dû recevoir une note dans « Profil » sur cet ETF, je te la colle ici :

image

Et comme personnellement je ne parle pas un mot d’allemand, voici le PDF en français : https://www.amundietf.fr/pdfDocuments/Lyxor%20CRB_France_French.pdf

VoilĂ  voilĂ  !

2 « J'aime »