Oui mais en cas de faillite les fonds sont garanties via une assurance jusquâĂ hauteur dâun million dâeuros. Promi je dĂ©passe pas le million 
Ce nâest pas du transfert de titre ça ?
US Help Center.
Pour transfĂ©rer la crypto câest pas encore possible en France a cause de la rĂ©glementation mais câest possible depuis la plupart des pays
R_C
24
que pour les US et ca a l air specifique
0.3% mĂȘme si câest vrai, tu connais un courtier moins chĂšre ?
La BNP te facture presque le double et te refacture tous les ansâŠ
Les Spreads de toute façon, jâai lâimpression que soit ils sont fixe et plus Ă©levĂ© que ce quâils devraient pour protĂ©ger le broker, soit ils sont « cachĂ©s » car dĂ©pendant du marchĂ©, mais en moyenne moins Ă©levĂ© que les fix
Messieurs, je suis dâaccord. Je suis nouveau sur ce forum et je ne connaissais pas encore bien son fonctionnement.
LâĂ©change nâapporte pas grand-chose : vous ĂȘtes convaincus, moi je ne fais que citer les CGU.
Vous semblez mélanger les CGU américaines et européennes ?
Je maintiens pourtant mot pour mot ce que jâai dit, car ce ne sont pas mes opinions personnelles, mais des Ă©lĂ©ments tirĂ©s des documents contractuels dâeToro.
Quant au spread de 0,3 %, qui constitue effectivement des frais : oui, il existe moins cher, et la majorité des brokers que vous critiquez appliquent simplement le spread du marché (bid/ask), sans majoration.
Bonne journée, et bons échanges à vous.