Trade Republic vraiment sécurisé?

Salut,

Je fais suite à plusieurs lectures sur des forums et sur internet indiquant que Trade Republic était sujette à quelques soucis pour retirer les sommes de son CTO.
Apparemment, plusieurs utilisateurs ont eu de gros soucis en voulant retirer leurs argents de la plate-forme ou bien en voyant des dépôts vers leur compte titre disparaître. Cela ayant même donné suite à des dépôts de plainte auprès de l’AMF et de longues procédures de mails et échanges avant de récupérer quoique se soit.

Je voudrais investir un peu plus sur l’application, j’ai un compte peu garnit mais qui date depuis 2021 et avec lequel je n’ai jamais eu de soucis. Globalement, j’apprécie beaucoup l’application et le broker mais j’ai un peu peur après ses recherches.

Du coup si quelqu’un aurait des informations en plus je suis preneur.

En vous remerciant.

Bien cordialement,

Bonjour, je ne peux que te faire part de mon expérience et de ce que j ai lu.

A titre perso, jamais aucun souci.Il m est arrivé de quasi tout retirer et la manip s est passée sans accroc.

De ce que j’ ai lu maintenant, certains ont parfois eu des souci mais plus liés aux versements des dividendes.Sinon pas trop d autres souci pour d autres raisons.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse même si je reste un peu mitigé

1 « J'aime »