Salut,
Petite info sur les spreads car jâai eu un alerte ce matin : Avant la validation de mon ordre, TR mâa prĂ©venu que câĂ©tait pas le bon moment car actuellement le spreads Ă©tait Ă©largie.
Donc a priori, sâil y a un souci de liquiditĂ©, tâes quand mĂȘme prĂ©vu avant la douille.
Et sinon, TR ce sont quand mĂȘme les seules que jâai vu qui arrivent a dâafficher un graphique avec les bĂ©nĂ©fices que tâas fait au cours du temps.
Câest quand mĂȘme le minimum a avoir pour suivre des investissements mais visiblement câest pas simple 
Hello,
Jâinvestis uniquement sur le S&P500 chaque mois. Jâai 20k⏠de S&P500 sur mon PEA Bourso (jâinvestissais derniĂšrement en MSCI World, donc plus 15k S&P500, 5k MSCI World). Si je vends la ligne, jâen ai pour 75⏠de frais de Bourso (0,5%*15000).
Je commence Ă en avoir marre des frais dĂ©mesurĂ©s de Bourso (fin de Boursomarket, plan dâĂ©pargne).
Je pense donc transfĂ©rer mon PEA sur Trade Republic sans la liquider la ligne S&P500 (mais en liquidant la ligne MSCI World). Pensez-vous que ce soit possible, sans amener des gros problĂšmes ? Certains dâentre vous lâont-ils dĂ©jĂ testĂ© ?
Merci pour vos retoursđ
1 « J'aime »
Je reviens vers vous pour savoir si certains ont tentĂ© lâexpĂ©rience de passer de BoursoBank Ă Trade Republic avec 1 ETF.
Ca a marché pour vous ?
Merci de vos retours