Transfert PEA Fortuneo vers Trade Republic

Je te remercie de la précision. :+1::wink:

Pour celles et ceux que ça intĂ©ressent (et @test3162 ça t’intĂ©ressera pour tenter d’aider les aigris comme moi :sweat_smile: sur d’autres fils)

Lors de la demande de transfert de PEA, vous receviez un document de demande de transfert de la part de TR. Et rĂ©cemment, ils ont Ă©galement ajoutĂ© dans l’évĂ©nement de la demande de transfert, ce fameux certificat d’authenticitĂ© de PEA.
Pour le retrouver, rendez-vous dans Activité > retrouver votre événement de demande de transfert
Vous allez voir tout un paquet de documents identiques (a priori, cliquer sur la demande d’aide liĂ©e au transfert provoque la gĂ©nĂ©ration de ces documents en tout point identique, bref).

Pour mon cas, demande de transfert effectuĂ©e le 20 fĂ©vrier, mais disponibilitĂ© aux particuliers de ce sĂ©same « certificat d’authenticitĂ© de PEA Â» uniquement le 06 mai 2025

Ledit document se nomme « Informations sur le co
 Â»

Dedans vous y retrouverez le « certificat d’authenticitĂ© de PEA Â» et une adresse mail Ă  contacter (dans laquelle joindre ce document en PJ) en cas de souci de transfert de PEA : [email protected]

Bonne journée à tous !