Je te remercie de la précision.
Pour celles et ceux que ça intĂ©ressent (et @test3162 ça tâintĂ©ressera pour tenter dâaider les aigris comme moi sur dâautres fils)
Lors de la demande de transfert de PEA, vous receviez un document de demande de transfert de la part de TR. Et rĂ©cemment, ils ont Ă©galement ajoutĂ© dans lâĂ©vĂ©nement de la demande de transfert, ce fameux certificat dâauthenticitĂ© de PEA.
Pour le retrouver, rendez-vous dans Activité > retrouver votre événement de demande de transfert
Vous allez voir tout un paquet de documents identiques (a priori, cliquer sur la demande dâaide liĂ©e au transfert provoque la gĂ©nĂ©ration de ces documents en tout point identique, bref).
Pour mon cas, demande de transfert effectuĂ©e le 20 fĂ©vrier, mais disponibilitĂ© aux particuliers de ce sĂ©same « certificat dâauthenticitĂ© de PEA » uniquement le 06 mai 2025âŠ
Ledit document se nomme « Informations sur le co⊠»
Dedans vous y retrouverez le « certificat dâauthenticitĂ© de PEA » et une adresse mail Ă contacter (dans laquelle joindre ce document en PJ) en cas de souci de transfert de PEA : [email protected]
Bonne journée à tous !