Tuto DCA BoursoBank

Bonjour tout le monde !

Je crĂ©e un nouveau sujet car je n’en ai pas trouvĂ© qui rĂ©pond Ă  la question suivante : comment on crĂ©e un investissement programmĂ© (DCA) sur un PEA BoursoBank ? J’ai pas mal cherchĂ© dans l’interface et je ne trouve pas.

D’ailleurs j’hĂ©site entre les diffĂ©rents ETF possibles, j’aimerais des conseils sur l’etf avec le moins de frais. IdĂ©alement, s’il y a sur le PEA des ETF rĂ©pliquants le MSCI World ou bien le S&P500. Je dĂ©bute dans la finance, jusqu’ici je n’avais qu’un compte titre Trade Republic, dont l’interface est mille fois plus intuitive.

Bonne soirée à vous !

1 « J'aime »

A ma connaissance, ce n’est pas possible de crĂ©er un investissement programmĂ© sur BoursoBank, (c’est la mĂȘme chose pour tous les PEA), il faut se connecter tous les mois pour faire son ordre manuellement

2 « J'aime »

Hello, merci pour l’info ! C’est dommage de leur part, ça simplifierai Ă©normĂ©ment les choses ! Dommage que ni Trade Republic ni Finary ne proposent de PEA, les interfaces sont 1000x plus modernes

1 « J'aime »

Apparement ça arrivera cette année sur TR.

1 « J'aime »

Effectivement je viens de voir ça aujourd’hui dans un live de Romain LanĂ©ry avec Vincent chĂ©pusonom, nouveau DG France je crois qui a confirmĂ© qu’ils bossent sur un PEA, mais sans affirmer de date pour pas faire de déçus

1 « J'aime »