Un nouveau Customer Care Lead chez Finary 🚅

c’est vrai que maintenant que tu en parles il est anormal que finary ne dispose pas d’un vrai systùme de gestion de tickets

Je pense qu’ils en ont un mais qu’il n’ai pas accessible

Il faudrait installer un compte ZenDesk rattachĂ© Ă  l’email [email protected]

Merci Ă  tous pour ces retours, c’est trĂšs apprĂ©ciable ! Voici mes rĂ©ponses :

Nombreux problĂšmes ouverts sans rĂ©solution : bien entendu, nous souhaiterions pouvoir vous rĂ©pondre au plus vite en vous informant que le problĂšme est rĂ©solu. Ceci Ă©tant, les problĂšmes remontĂ©s sont extrĂȘmement divers, en particulier les sujets de synchronisation, et ne dĂ©pendent pas que de nous mais aussi de nos partenaires Budget Insight (ou Flanks et Plaid) et des banques et autres institutions financiĂšres. Nous travaillons activement, en interne et avec nos partenaires, pour vous offrir plus de visibilitĂ© et des temps de rĂ©solution plus courts Ă  l’avenir.

Gestion des tickets : nous avons bien un outil de gestion de tickets mais nous avons optĂ© pour un mode d’échange conversationnel, plus proche des emails classiques, cĂŽtĂ© utilisateur. Il nous paraĂźt plus agrĂ©able en tant qu’utilisateur d’avoir une conversation plutĂŽt que d’ĂȘtre un ticket parmi d’autres si vous voulez. Ceci Ă©tant, je comprends bien que le suivi de votre cĂŽtĂ© n’est pas facile lorsque vous avez plusieurs sujets ouverts en parallĂšle. Nous allons garder ça en tĂȘte dans notre rĂ©flexion et basculerons vers un autre outil si l’on estime que cela peut rĂ©pondre au besoin que vous exprimez.

1 « J'aime »