Un Paid Marketing Manager chez Finary 🚀

Bonjour Ă  tous,

J’ai eu l’honneur de rejoindre Finary dĂ©but Juin pour prendre en charge le marketing sur les canaux d’acquisition payants. J’écris donc ce poste pour m’introduire officiellement auprĂšs de la communautĂ© !
Vous m’avez d’ailleurs peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  vu dans des publicitĂ©s Finary dans lesquelles je parle face camĂ©ra ! :wink:

Mon rĂŽle chez Finary
Faire grandir le nombre d’utilisateurs de Finary via des canaux d’acquisition payants comme Facebook Ads, Google Ads, l’affiliation et bien d’autres. ConcrĂštement, si vous voyez des publicitĂ©s pour Finary, cela vient de moi.

Nous souhaitons d’ailleurs tester un nouveau format de pub oĂč nous donnerons la parole Ă  nos utilisateurs afin d’avoir des tĂ©moignages que nous utiliserons pour promouvoir Finary. Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  intĂ©ressĂ©s pour tĂ©moigner face camĂ©ra en mode selfie, n’hĂ©sitez pas Ă  vous manifester en dessous !

Mon expérience pro
Avant Finary, j’ai passĂ© 7 ans chez Addict Mobile, oĂč je m’occupais de la stratĂ©gie d’acquisition d’applications mobiles. J’ai pu travailler avec plus d’une centaine d’applications dont certaines sont utilisĂ©es par des millions d’utilisateurs.

Mon histoire avec Finary
Comme beaucoup, j’ai commencĂ© Ă  m’intĂ©resser rĂ©ellement Ă  l’investissement pendant les confinements du Covid. C’est en 2020 que j’ai ouvert mes premiers comptes cryptos puis bourse, PEA, AV,
 Assez vite, mon suivi de patrimoine est devenu compliquĂ© avec un fichier Excel qui n’était jamais vraiment Ă  jour ! Toutefois, ce n’est qu’en 2022 que j’ai dĂ©couvert Finary et quelle dĂ©couverte ! J’ai pu mettre mon fichier Excel Ă  la poubelle et ne plus perdre du temps Ă  le mettre Ă  jour :smiley:

À bientît !

Florian

23 « J'aime »

Bienvenue Florian !

Welcome onboard Florian :wink:

Bienvenue Ă  toi ! :slight_smile:

Bienvenue !

Welcome :muscle:

encore bienvenue Florian
C’était un plaisir d’avoir pu Ă©changer vendredi soir :slight_smile:

1 « J'aime »