UPSTONE - Silence radio depuis des mois et projets en retard : d’autres concernés ? Des recours lancés ?
Hello la communauté,
Je crée ce sujet pour faire un point sur la plateforme de crowdfunding immobilier Upstone (SAS AM Equity - agréée PSFP sous le n° FP-2023-41).
De mon côté, la situation devient particulièrement préoccupante :
-
Projets bloqués : L’intégralité des projets sur lesquels je suis positionné accuse des retards importants (plus de 2 ans pour certains).
-
Absence totale de communication : Aucun suivi, aucune actualité sur les dossiers en souffrance depuis plusieurs mois, et le support ne répond plus aux sollicitations.
Face à ce manque de transparence et à l’absence de visibilité sur les procédures de recouvrement ou les garanties, je cherche à savoir si nous sommes nombreux dans ce cas ici.
Mes questions pour ceux qui ont des encours chez Upstone :
-
Est-ce que vous observez le même silence radio sur vos projets respectifs ?
-
Certains d’entre vous ont-ils déjà engagé des démarches formelles (mise en demeure en LRAR à la SAS AM Equity, saisine du Médiateur de l’AMF ou autre) ?
-
Est-ce que des actions en justice ou des regroupements d’investisseurs (collectifs / avocats) ont déjà été initiés sur certains dossiers spécifiques ?
Si nous sommes plusieurs, il pourrait être judicieux de nous coordonner pour partager nos informations, grouper nos démarches ou éventuellement mutualiser un conseil juridique si nécessaire.
Ou est-ce que je me fais des films et je dois définitivement faire une croix sur les montants investis ?
Merci d’avance pour vos retours d’expérience !