Utilisation Finary invest - plusieurs questions

Hello tous

Voici le dĂ©tail des dĂ©lais d’attentes pour mon virement instantanĂ© :

  • jeudi 4 avril 23h envoi de 5ke en instantanĂ© via Boursorama sur mon compte Finary invest (c’est la limite en virement instantanĂ©)

  • vendredi 5 avril,
    partage sur le forum des quelques dĂ©lais que je vivais a ce moment lĂ  (j’étais dans le FOMO j’avoue)

  • Vendredi 5 avril apres midi confirmation Boursorama que le virement a Ă©tĂ© pris en compte (jamais vu ce type de message au par avant)

Vendredi toujours, l’équipe Finary me confirme suivre le sujet e(merci pour votre aide!)

  • lundi 8 avril 12h, disponibilitĂ© des fonds sur Finary.

Un peu frustrĂ© je dois avouer aprĂšs toutes ces fluctuations. Mais bon c’est mon premier cycles je sais relativiser tout de mĂȘme.

Merci pour le support et la communauté en tous cas!

1 « J'aime »

Tu te bases sur quoi du coup stp ? Les cryptos sur sur lesquelles tu investis ?
Parce que pour SOLana je ne vois que l’EUR de possible, donc ça ne m’étonnerait pas que pour beaucoup d’autres cryptos moins « cotĂ©es Â», on ne puisse pas convertir en USDT ni BTC.

Je ne sais pas si ça t’aide mais je fais les virements depuis un compte Revolut et je n’ai jamais aucun retard. C’est peut-ĂȘtre Boursobank qui dĂ©conne ?

edit: je viens de vĂ©rifier et derniĂšrement ça prend 2h30-2h50 depuis Revolut. c’est vrai que c’est long pour de l’instantanĂ©đŸ€”

C’est pas vraiment instantanĂ©, plutĂŽt les dĂ©lais habituels de 24-48h. Je fais des virements instantanĂ©s sur d’autres plateformes et l’argent arrive dans les 10 secondes.

Normalement ça marche

Virement instantané sepa depuis BNP fait en 10 secondes

Je me permets de revenir sur ce message. Je pense vraiment que ton point 2 devrait ĂȘtre Ă©ditĂ© pour prĂ©ciser que la conversion en stablecoin n’est pas toujours possible. Ceci pour Ă©viter qu’un nouvel investisseur s’arrĂȘte sur ton message, le prenne pour argent comptant car tu es Ambassadeur Finary, et commence un investir sur des cryptos non swappables :confused:

1 « J'aime »

Ajout de +2k en instantanée jeudi matin,
Quelques secondes seulement.
C’est mon deuxiĂšme virement instantanĂ© depuis Bourso et la ca fonctionne trĂšs bien