Bonjour.
Je suis un nouvel utilisateur de Finary et ai créé mon compte il y a quelques jours.
Mon besoin principal est de suivre mon budget de manière extrêmement actualisée, et c’est avec cette motivation que j’ai supprimé mon précédent compte Bankin (dont je trouvais l’UX et les fonctionnalités inutilement complexe et inutiles tout court) pour créer un compte Finary.
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que 90% du contenu de l’application web et mobile était flouté, nécessitant un compte payant (et, en plus, a priori uniquement à l’année).
Quel est l’utilité de propose un compte gratuit dans ce cadre là ? A quoi est-ce que le compte gratuit peu bien servir si on ne peut rien faire sur l’app ?
Parce que vraiment je pense retourner sur mon bon vieux talbeau excel dans quelques jours lĂ .
Finary est application permettant de centraliser son patrimoine ( PEA, crypto, AV, SCPI etc…). La gestion du budget, l’achat de crypto, l’AV sont des plus. Il faut bien qu’ils se rémunèrent, et la gestion du budget est disponible pour les abonnés finary plus.
C’est vrai que çà peut prêter à confusion car y’a rien avec la version gratuite en dehors des menus.
On reste 5 minutes.
La version d’essai de 14 jours, en revanche prend tout son intérêt.
Donc oui Finary est entièrement payant, le comparatif « plan gratuit » n’apporte rien. Faut rentabiliser le travail, c’est clair, et y’a pas de sujet. Mais çà ne sert à rien d’afficher la version gratuite
Voilà pourquoi j’ai désactivé la synchronisation et n’utilise plus l’application.
J’imagine qu’on voit l’utilité à condition d’avoir un patrimoine diversifié ! Perso c’est qq livret et lignes sur un pea donc pas vraiment besoin.
Par contre la communauté est super !
La version gratuite te permet de synchroniser 2 comptes et l’ajout manuel en illimité. Tu peux également investir en crypto ou souscrire à notre assurance vie.
Nous avons fait le choix de l’abonnement afin de rester indépendant et ne pas avoir un modèle qui repose sur la publicité ou la vente de données utilisateurs. Comme on dit, quand c’est gratuit, c’est que c’est vous le produit.
Tu peux tester Finary Plus pendant 14 jours gratuitement en passant par le site. Tu peux aussi bénéficier d’1 mois en parrainant quelqu’un.